IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fumée et consommation d'eau...405 sr
Invité laurent
* 02/06/2003 - 14:42
Message #1

Invités

j'ai une 405 grx , elle a eu quelque problemes, elle fumait blanc, mais vraiment, au démarrage comme a la mise en route, elle bouffait de l'eau, ....en fait il s'agissait de la pipe d'admission qui était morte, juste en dessous le carbu ( l'eau passait ds le pot d'échapement directement d'ou la fumée blanche), depuis plus de probleme.....pourquoi je vous parle de ça??? Et bien j'ai racheter une autre 405 sr (avec clim) de 91 pour débarrasser un pote, prix d'ami..., je l'ai acheter car elle avait déjà des problemes...en fait elle démarre bien, aucun probleme au départ, puis une fois que la voiture commence à se mettre en température, elle commence à fumer bleu ou blanc (en fait je sais pas tro, la couleur, car il faisait nuit), elle bouffe l'eau de reffroidissement..apparament sur la jauge d'huile, pas de trace de mayonnaise...je voulais savoir si c'était le mm probleme que l'autre 405 ou autre chose?....merci... ceux qui n'ont rien à apporter de nouveaux s'abstenir..merci..405 grx
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Fabrice
* 02/06/2003 - 14:42
Message #2

Invités

salut,

en général quand sa fume blanc, c'est le joint de culase : l'eau repase par le moteur, ou alors le bloc moteur peut être fisuré, mais je doute.

Fumée Blanche = joint culase, bloc moteur

Fumée Bleu = huile dans le moteur, surpression du moteur ( segments usés ), joint culase, bloc moteur.

fabrice
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:48