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> Principe de l'allumage électrique d'une Ford escort diesel
Invité Fabricce
* 02/06/2003 - 20:48
Message #1





Invités






Salut à tous,



je viend d'avoir une surprise asser désagréable :



lorsque je veux éteindre le moteur je tourne la clée normalement dans le sens inverse et le moteur doit s'éteindre.



Manque de bol, après avoir tournée la clée, le moteur continue de tournée et j'ai la clé en main.



J'ai démonter le connecteur électrique du barilet et testé pour essaye de trouver le beug mais sans avoir le schéma, ....



Quelqu'un connaitrait-il le problème?



J'ai pensser même que le fil rouge et jaune devais être en court circuit pour éteindre le moteur mais sans être sur!



Merci a celui qui pourra m'aider à résoudre le problème.



Fabrice
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jeanray
* 02/06/2003 - 15:34
Message #2


Confirmé
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Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut



Sur le diesel, il n'y a pas de système d'allumage, le fait de couper le contact, coupe

simplement l'alimentation de l'electrovanne fixée sur la pompe d'injection.

donc tu contrôles ce fil avec un voltmètre.

contact coupé ....> pas de courant; sinon court circuirt , à vérifier.



PS, peut être que l'électro, est coincé tout simplement.



A+ JR


--------------------
JR
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Invité PP
* 02/06/2003 - 20:48
Message #3





Invités






Le clapet en caoutchouc de ton electro est dechiré (changer l'electrovanne )
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