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> Calculateur Opel sintra ....
Invité DOMI
* 06/11/2003 - 12:19
Message #1





Invités






Salut à tous,



Bon....... Comment commencer ?

J'ai acheter un OPEL sintra V6 3 litres il y a peu de temps. Oui, je sais, il faut être fou ....... Mais je n'aime que les V6....

Mais, le calculateur a lâché au niveau de la gestion de l'injection.

L'allumage; soupapes; compressions; injecteurs; .... OK.

Il se trouve que sur les tensions des 6 injecteurs, il y en a 5 qui ont 2.5 volts, et 1 avec 7.5 volts ! C'est l'injecteur n°1.



Je suis donc à la recherche d'un calculateur d'occasion, ou de réparateur, ou échange standart.

En sachant que ce moteur est un ECOTEC, boitier BOSCH, de chez G.M? ET QU4IL SE MONTE SUR OMEGA, VECTRA, voir sur galaxy, mais en 2.8l ce qui est voisin mais pas pareil....



Merci d'avance pour des témoignages, ou remarques. Peut-être ai-je oublié de tester queque chose..... ?



DOMI
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raph
* 02/06/2003 - 20:52
Message #2


Confirmé
***

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Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Salut Domi. et au niveau du fct du moteur , ca se concrétise par quoi ?

je ne connais pas les opel, mais ton truc me semble bien bizarre, sur bon nombres de marques le calculo envoie une masse aux injecteurs alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as une ddp de 7,5 volts sur 1 seul injecteur, pas de résistances additionnelles dans la commande de tes injecteurs?

voir image

n° 6 injecteurs et 7 résistances

bye
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Invité DOMI
* 03/06/2003 - 10:43
Message #3





Invités






Salut Raph,



Là, j'avoue que je suis épaté par ta réponse ! ! Et t'en remercie bien.... Cà peut donner une idée.



Oui, tu as raison, c'est une panne assez bizarre que moi non plus je ne comprends pas trés bien.... Pour ne pas dire pas du tout



Je vais regarder s'il y a une résistance addidionnelle dans la commande des injecteurs.



Je te tiens au courant ( je ne sais pas quand ), mais je te dirai ce qu'il en est dés que j'ai la réponse .



Merci pour ton shéma, C sympa. Je le garde bien précieusement en tous les cas .



Tu ne pense pas au calculateur alors ?



DOMI .



Bye.
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Invité Phil
* 22/07/2003 - 11:08
Message #4





Invités






Bonjour,



Je lis votre panne et me demande si mon probleme actuel est le meme. Depuis un mois le voyant orange "probleme electronique" s'allume et s'eteint. Il s'allume principalement en 3° a partir de 80 Km/h avec un manque important de puissance.



J'ai un ami qui a eu le meme soucis : cela viendrait de la "gestion" de l'huile : il a finit par panne complete avec le bas moteur a remplacer 35000 FRF !



Est-ce la meme chose chez vous ?



Merci

Phil
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Invité fab
* 06/11/2003 - 12:19
Message #5





Invités






pb de debimetre.en ce qui concerne mon pb de fuite de liquide de refroidissement j ai la cullasse qui a des micros fissures don cullasse hs.environ 20 000 frs de reparation.ps mon vehicule n a que 90 000 km .opel sintra 2.2 l td........merci opel.
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