IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vibrations sous plancher conducteur
Invité Rom
* 12/06/2003 - 02:51
Message #1

Invités

Je ressens des vibrations sous le plancher conducteur ( sous le tableau de bord exactement) quand je roule sur des routes un peu bosselées (les grosses bosses ne font rien), cela s'accompagne d'un bruit evidemment. Cela se produit egalement en sous regime quand j'enclenche n'importe qu'elle vitesse.

J'ai deja verifie la ligne d'echappement : ras

Ma voiture est une mercedes Classe A ess 140 et au niveau du bruit il ya la boite de vitesse avec un silentbloc.

Est ce lui qui est fatigue ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alex
* 03/06/2003 - 23:29
Message #2

Invités

Combien de Km?

C'est pas les silentblocs de la barre stab qui sont fatigués???

+Quote Post
Invité Rom
* 04/06/2003 - 10:10
Message #3

Invités

elle a 95000 kms

C'est peut etre les silent bloc de la barre stab. Pas pensé.

Penses tu que ce soit de toute facon un silentbloc, et si oui comment fait on pour voit si il est foutu?

+Quote Post
Invité alex
* 04/06/2003 - 19:16
Message #4

Invités

Pas compliqué, tu lève le véhicule, tu cherche la barre stab puis tu la fais jouer avec un levier pour voir s'il y a un jeu entre le sillent bloc et la barre (le levier entre la barre stab et le berceau par exemple).

Autrement vu le kilométrage, c'est peut-être les amortisseurs ou les têtes d'amortisseur, il doit y avoir des têtes sur roulement et sillent bloc.

Là aussi, lève le véhicule puis fais bouger la roue vers le haut pour voir s'il y a un jeu entre la caisse et la fixation supérieure de l'amortisseur.

+Quote Post
Invité Rom
* 05/06/2003 - 10:05
Message #5

Invités

Merci

Sinon on me dit que ca peut etre la patte de fixation de la boite de vitesse qui est cassee... Elle est placee à cet endroit.

+Quote Post
Invité jp342003
* 12/06/2003 - 02:51
Message #6

Invités

jai u le meme probleme sur ma renault 21 et en changent le silentblocs de la barre stab le probleme ces resolut

a+jp342003

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:27