IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Branchement de longues portées sur 205
Invité nico.bourget
* 13/06/2003 - 10:58
Message #1

Invités

bon bah voila je recherche comment brancher les longues portées de 205 que j'ai acheté dans une casse mais le problème est que ma 205 cj n'as pas ces feux d'origine... alors si vous avez des renseignement a me donner ou meme un schema ça serait trop bien!

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david
* 03/06/2003 - 17:47
Message #2

Invités

schemas maison

+Quote Post
Invité nico.bourget
* 03/06/2003 - 18:03
Message #3

Invités

maison si tu veux du moment que ça marche

+Quote Post
raph
* 03/06/2003 - 21:16
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Commande à prendre sur les feux de route.L et L1 longues portées.

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Titou16
* 04/06/2003 - 13:23
Message #5

Confirmé

Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Moi ma 205 de 92 n'avait pas ces feux d'origine non plus. Mais le cablage existait pourtant avec les connecteurs et un emplacement pour le relais prévu sur la platine où il y a les fusibles et les relais sous le volant. Alors avant de passer des fils, assure toi qu'ils n'existent pas déjà.

a+

+Quote Post
Invité NICO.BOURGET
* 04/06/2003 - 18:27
Message #6

Invités

merci beaucoup, mais j'ai un schema sur le branchement des antibrouillards et ça a l'air fait sur le meme principe...

Sinon je sais que sur les branchements y a du gros et du petit cablage, est ca que ca corespondrait pas aux couleurs rouge et bleu?

laquelle couleur correspond a quel cablage?

Deplus je n'ai pas bien compris le L1 et le L? il n'y a pas pas besoin de les relier aux comandes puisque c'est déja fait (rond masse croisement route)?! Ce rond n'a aucune spécificitée? c'est juste pour dire qu'il faut relier le cable aux feux de croisement routes et a la masse?

Merci beaucoup quand meme en l'attente d'une réponse.

Nico

+Quote Post
raph
* 04/06/2003 - 20:39
Message #7

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Alors le circuit rouge est dit circuit de puissance donc gros cable fonction de la puissance des lampes à alimenter en l'occurence 2 de 55 watts donc 110 watts /12 volts = environ 10 A consommés.

On accepte 5 A par mm2 de section donc il faut utiliser du 2 mm2 de section pour ce circuit soit du 16/10 de mm de diamètre.

pour le circuit de commande en bleu tu peux utiliser du 7/10 de mm de diamètre.

quant au rond, c'est les bornes de ton ampoule de feux code /phares qui autorise ou non le fonctionnement des tes feux longues portées.

bye

+Quote Post
Invité nico.bourget
* 13/06/2003 - 10:47
Message #8

Invités

merci mais je crois que j'ai un probleme; j'ai commencé a faire ce que tu m'a dit mais il me manque encore de brancher mon circuit au culot des pleins phares... mais le probleme c'est que meme non brancher ça devrait marché dès le contacte mis? Or ca ne marche pas mais le probleme vient peut etre aussi du fait qu'il y est un phare longue portée de non branché (non acheté pour le moment)

si tu pouvait m'aide ca serait bien.

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:29