IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Question au cyberbricoleur
kaylin
* 04/06/2003 - 20:02
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

sans vouloir diriger les forums si appliquer une censure infernale, ne serait il pas possible d'effacer systematiquement les demandes de conseil pour gonfler, booster etc les vehicules.... on leur repond tjs la meme chose, et toutefois il y a regulierement de nouvelle question sur la chose...

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyberbricoleur
* 03/06/2003 - 22:25
Message #2

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: --
Membre No.: 1 940

Bonjour Kaylin,

Effacer sytématiquement les questions litigieuses nécessite une surveillance permanente de tous les messages, 24h/24h, 7j/7, 365 j/ an.

Nous intervenons régulièrement pour le faire mais ces questions peuvent demeurer sur le site quelques heures, sauf à pratiquer une censure à priori ce qui conduirait à pénaliser la parution de toutes les questions ou réponses.

Nous allons nous efforcer d'apporter une plus grande vigilance sur ce sujet et n'hésitez pas à nous alerter par mémo.

Cordialement, merci pour votre participation.

+Quote Post
Invité alex
* 03/06/2003 - 23:20
Message #3

Invités

Je ne trouve pas ça sympa de donner des renseignements pour gonfler un moteur et ainsi faire les barjos sur les routes ou faire beaucoup de bruit de préférence la nuit histoire de ne pas avoir fait des modifs sans que tout le monde le remarque.

J’apprécie le Tunnig SOFT (sans bruit)…

Ces questions sur les gonflages moteurs ne devraient même pas apparaître sur ce forum….

Vous allez dire que je suis un pauvre con, vous avez sans doute raison, mais quand vous aurez un enfant et que des jeunes en manque de reconnaissance feront rugir leur moteur devant vos fenêtres alors que votre enfant cherche le sommeil, là, vous vous direz peut-être : « C’est pas con ce qu’il disait l’autre con »…

J’aimerais bien avoir la paix sans avoir des « burn out » par des blaireaux en 205 mal gonflées sous mes fenêtres…

Merci Monsieur Cyberbricolage de faire un peu de ménage….

+Quote Post
jeanray
* 04/06/2003 - 08:52
Message #4

Confirmé

Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut à tous,

Le gonflage des moteurs, essence, diesel, ne consernent que ceux qui veulent

"bricoler" leur moteur et dépenser du fric pour un médiocre résultat, à moins d'être un" Pro " sinon, tout ce qu'ils gagnent ? des problèmes de moteur, usure, surchauffe, bielles, étc.... et frais de casse?

Jusqu'à présent, ce que j'ai pu constater, c'est que tous ceux qui modifient leur moteur, avaient des problèmes mécaniques.

Alors, avis aux amateurs........ de casse!!!

A+ JR

--------------------
JR

+Quote Post
bernard34
* 04/06/2003 - 15:59
Message #5

Confirmé

Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

et puis, il suffit de ne pas repondre........................

salut

+Quote Post
jeanray
* 04/06/2003 - 20:02
Message #6

Confirmé

Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

OK

JR

--------------------
JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:15