IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Lève vitres automatique sur Golf 3: je ne peux pas adapter mon alarme pour relever mes vitres
Invité pakalolo3
* 09/09/2003 - 00:53
Message #1

Invités

bonsoir, ma golf 3 est equipee de deux leve-vitres adaptables et je ne peux pas adapter mon alarme pour relever mes vitres quand je ferme ma voiture par alarme.

j'aimerais savoir si il y a possibilite de trouver une astuce ou pas pour remedier a ce probleme.

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité david31
* 05/06/2003 - 09:47
Message #2

Invités

bonjour

oui c'est possible je l'avais sur une golf 3 16v de 95,lors de la fermeture par la telecommande de l'alarme,les vitres restées ouvertes montaient.Excuse moi pour le branchement je ne peux pas te renseigner,je l'avais faite monter par un pro.

salut

+Quote Post
Invité PEGASUS
* 09/09/2003 - 00:53
Message #3

Invités

En effet c'est peut-être possible :

si tu peux ajouter sur ton alarme des modules supplémentaires (style beeper, détecteur de mouvement, ...) alors il existe un module special qui permet la remontée

des vitres (chez sur internet alarme de voiture tu trouveras tous les gadgets avec).

Ps je ne le monterai pas a ta place car le module est un beau gadget qui permet de faire fonctionner la remontée des vitres quelques secondes mais quand les vitres sont déja remontées tu fatigues les moteurs pour rien.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:01