IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réparer un rétroviseur électrique
Invité picha
* 07/06/2007 - 00:49
Message #1

Invités

Suite à un croisement entre mon 806 et une autre voiture, mon rétro gauche (éléctrique et dégivrant ) a pris un choc (mais c'est de la faute de l'autre qui m'a volé la priorité ), la coque s'est déclipsée mais mon garagiste l'a remise en place sans problème et grauitement. Suite à ça je me suis rendu compte que je ne pouvais plus le régler correctement : lorsque j'essaye de faire bouger vers l'intérieur et le bas, j'entends un bruit de "moteur" à l'intérieur du rétro mais la glace ne bouge pas et je suis obligé de la pousser manuellement ce que je préfèrerais éviter. Par contre pour le mouvement inverse vers le haut et l'extérieur ça marche à peu près. Est ce réparable puis je le faire moi même, j'ai un peu peur si je vais chez peugeot de devoir changer tout l'appareil et au prix que ça coûte ...

Si quelqu'un a un idée je suis preneur.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marcel
* 05/06/2003 - 12:56
Message #2

Invités

tu ne vas pas pouvoir le reparer tout seul va dans une casse et demande a un mecano combient il te prend pour te le monter au black.

+Quote Post
joan27
* 07/06/2007 - 00:49
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/05/2007
Membre No.: 79 937

ce sont les bielettes qui sont sortient de leur rotule - rien de grave

tu dois déclipper la glace. bascule la glace manuellement à fond pour avoir accès au ressort. déclippe le avec un tournevis ou tes doigts. après tu pourra remettre le bielettes blanches sur les rotules noires sur le support de glace (grosse pièce ronde au milieu du rétro). remet le ressort en place sur la glace et reclippe la sur le retro

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:20