IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> De l'eau sort par le bouchon du radiateur Ax D
Invité rémi
* 07/06/2003 - 00:00
Message #1

Invités

salut j'ai un pb avec mon ax diesel lorsque j'ai fait 4. 5 km le ventillo se déclenche et l'eau sort part le bouchon du radiateur .elle ne fait pas de mayonaise je ne sait pas si c'est un joint de culasse elle fume bleu a froid .. merci a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 06/06/2003 - 16:49
Message #2

Invités

Joint de culasse HS ou culasse poreuse/fendue, de la compression d'un cylindre passe dans le liquide de refroidissement, cela ne fait de la mayo. que si le joint est fissuré entre liquide de refroidissement et huile...

+Quote Post
Invité Chevy
* 06/06/2003 - 17:17
Message #3

Invités

dis donc , t'as vérifier ta pompe à eau ?! on dirait un circuit bloqué ...

+Quote Post
Invité pym
* 06/06/2003 - 17:30
Message #4

Invités

Sortir également le calorstat ou cas ou!

+Quote Post
Invité ENZO
* 07/06/2003 - 00:00
Message #5

Invités

Avant de dignostiquer un joint de culasse ou culasse fissurée, il faut vérifier si ton circuit de refroidissement est bien purger. Pour celà, il faut raccorder sur l'orifice de remplissage radiateur un entonoir que tu maintiens a 70 cm au dessus. Tu fais tourner et tu remplis en même temps. Lors l'eau arrive au niveau de ton entonoire, il fau ouvrir les purges et attendre que l'air et l'eau s'échappe. Puis ensuite tu les refermes. ton entonoir doit çetre toujour plein. Puis tu attends jusqu'au moment au le ventilo se déclenche. normalement le niveau doit descendre. alors tu peux retirer l'entonoir et remetre le bouchon. Vérifies si l'eau s'échappe encore. Si Oui, C'est ta cullasse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:22