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> Ratés a 3500tr saab 2.3turbo
Invité t.bo
* 28/09/2003 - 21:57
Message #1





Invités






j'ai des ratés a 3500trs/m. pas en 1ere mais en 2,3,4 et 5 ; aidez moi svp!allumage ou injection ? quelle piece ? le turbo a une pression normale.Merci

t.bo
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raph
* 06/06/2003 - 22:43
Message #2


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Si on commencais par un jeu de bougies et vérification du faisceau de fils?

pas trop cher un jeu de bougies ? et boite au point mort ?

bye
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Invité t.bo
* 06/06/2003 - 22:50
Message #3





Invités






salut mec, point mort elle tourne nickel, le faisceau ok,que pense tu du debimetre?
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raph
* 06/06/2003 - 23:32
Message #4


Confirmé
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Le débitmètre mesure la quantité d'air admise quelque soit le rapport de boite. Alors voit pas le lien.

au régime exact de 3500tr/mn ? précis ? quel allumage la dessus ?

bye
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Invité t.bo
* 07/06/2003 - 00:55
Message #5





Invités






a partir de 3500 tr/m /3000 ,au dessus c'est le trou il n'y a rien, 4eme et 5 eme a partir de 2000/2500 tr/m.systeme d'allumage Saab Direct Ingnition (il n'y a pasdefils de bougie conventionels).
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Invité youn
* 28/09/2003 - 21:57
Message #6





Invités






salut pour le problèmes de ratés à 3500tr/mn je pense que ta un problème de pression de turbo ( PRESSION DE Base trop importante ) si P base trop importante il nya pas de pression max car le capteur de cliquetis detecte du cliquetis donc il te coupes tout ( injection allumage et pression )



il faut donc controler la pression de base de sural car sur ce moteur c'est l'usine à gaz .



attention aussi une chaine de distribution usée , ou la chaine déquilibrage des massesd'équilibrages de bloc décalées d'une dent : vibrations suivant FHZ et le capteur cliquetis croit que le moteur cliquettte et il te coupe tout



donc controle usure distribution ( decalage bas et haut moteur max 3°) pour la chaine d'équilibrage il faut tout demonter la distribution alors .....



aller salut de la part d'un passionné des saab ( ancien modèle )
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