IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Démontage cardan sur mazda 323 essence
Invité chopin
* 12/06/2003 - 18:36
Message #1

Invités

Bonjour à tous

J'ai une mazda 323 essence et le soufflet de cardan avant gauche est ouvert . Celui-çi fait du bruit lorsqu'à l'arrêt ou dans un virage serré , je tourne à fond le volant. Je pense que ça vient du cardan . Quelqu'un aurait-il de la doc sur comment changer un cardan sur ce type de voiture. Il paraitrait que sur les mazda, on ne change pas le cardan entièrement mais uniquement la fusée??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ludo
* 12/06/2003 - 18:36
Message #2

Invités

les cardans c'est mon metier!!!

alors tu enlève le souflet de cardan ki est percé pui tu tien ton cardan par le bout de la fusée de facon qu'il soit le plus droit possible,tu essui la graisse et tu regarde si tu vois pas un clips qui tien la fusée a l'arbre,si il y en a un tu l'ecarte et tu tire sur la fusée si ca vien pas tu tape sur le bord de la fusée pour la fair sortir.

si il y a pas de clips tu na qua taper avec un marteau sur la fusée tout en tenant ton cardan bien droit,normalement ca sort.

si ca sort pas , la ou il y a le coté boite du cardan(qui rentre dans la bv)tu prend un tournevis causteau et tu fait levier avec en tapen dessu avec ton marteau .

voila si tu a une question n'esite pas a me joindre ,a ++++ ludo
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:56