IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Boite de vitesse de clio 16s dans R 19 16s: impossible de passer la marche arrière
Invité yan
* 08/06/2003 - 19:06
Message #1

Invités

bonjour , voila j ai change ma boite de r19 16s hs par une boite de clio 16s ; mais impossible de passer la marche arriere et pour passer la premiere vitesse il faut soulever le teton comme pour passer la marche arriere!!!

est ce que sur clio 16s c est la meme tringlerie ( plus courte ou plus longue ) et les memes rotules???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Alain
* 07/06/2003 - 20:50
Message #2

Invités

Sur les boites des R5,R9, R11 ,Clio et R19 (je pense que c'est le même style de boite), il arrive que cela soit un bête circlips qui soit sauté sous l'articulation en plastique de la fourchette de boite.Aucun problème d'accès, c'est juste sous la boite de vitesse (sur les 11 et 19).Cela provoque exactement le phénomène que vous décrivez.

+Quote Post
Invité micka
* 07/06/2003 - 21:19
Message #3

Invités

Il se peux que se soit simplement un reglage au niveau des tringleries de vitesse , si tu essaies d'y toucher reper bien avant d'intervenir car c'est galere a regler et apres tu peux avoir que 2 ou 3 vitesses qui passent, pour regler il te suffit de debloquer la tringle sous la voiture a peu pres au niveau du levier de vitesse et de tourner legerement sois dans un sens sois das l'autre.

bonne chance.

+Quote Post
Invité yan
* 08/06/2003 - 19:06
Message #4

Invités

merci de ta reponse , je vais tout verifier , merci d avoir repondu sympa!!

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:00