IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 diesel chauffe: j'ai changé le thermostat.
Invité fredo
* 10/07/2003 - 00:00
Message #1

Invités

salut, j'ai une 205 diesel, j'ai nettoyé le radiateur, controlé si les ventilateurs se declencher, ce qui est le cas, j'ai changé le thermostat.

mais bon, elle continue de chauffer.
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 07/06/2003 - 21:36
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

verifie ta pompe a eau voir si elle pompe bien, controle ta sonde de temperature ( tu la demonte tu branche un metrix en position hometre au bornes de la sonde et tu la mets ds une caserole remplie d'eau que tu fais boullir, un peu avant l'ebullition, elle doit declancher et la valeur au metrix va changer( elle devient passante).

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité patri
* 10/07/2003 - 00:00
Message #3

Invités

tout d'abord laisse la tourner au ralenti si apres 90degre le ventilateur declenche c'est bon s'il ne declenche pas change de bouchon sur le vase d'expansion ou du radiateur si maintenant quand tu roule de plus en plus vite et que la temperature monte roule de moins en moins vite si la temperature redessant c'est ton radiateur boucher , nettoyer ca ne sert a rien passage trops etroit il faut changer de radiateur malgre ca si ca ne va pas encore possible joint de cullasse bon travail patrizio

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:54