IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ou est loger le filtre a essence sur une XM 2l i 1995 (type Y4TX)
Invité MARCO B.
* 09/06/2003 - 19:30
Message #1

Invités

je souhaiterai remplacer mon filtre a essence, mais je ne parviens pas a le trouver, si on pouvait m'aider... en des termes simples svp.

Aussi, j'ai un probleme avec ma ventilation, elle fonctionne qu'au bout de quelques minutes voir pas du tout parfois et lorsque je met la clim (auto), j'ai une perte importante de puissance, alors qu'avant je n'avais pas de probleme de puissance moteur lorsque la clim etait en marche. On sent la voiture freiner assez fort lorsque je l'enclanche en roulant.

J'ai voulu tamiser la lumiere du tableau de bord et j'ai constate qu'elle se coupait ou s'allumait brutalement. De meme que mes clignotants se sont allumees plusieures fois en clignotant tres vite sans que je touche au comodo. Je ne comprend pas ce qui se passe, mais je pense que tout ces problemes sont lies et que c'est un faut contact ou des fils qui se touchent.

Quel est votre avis? MERCI pour votre aide si precieuse
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 08/06/2003 - 10:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut Marco B,

Le filtre d'essence "injection" se trouve en principe juste aprés la sortie d'essence, du réservoir.

Pour la clim, vérifies si le roulement ne grippe pas

Les chutes de tension peuvent provenir soit, de l'alternateur qui ne charge peut être pas assez, soit de la batterie qui ne tient plus la charge

Contrôles déja ces 3 cas.

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité MARCO B
* 09/06/2003 - 19:30
Message #3

Invités

Merci infiniment pour tes conseils,

cependant je savais qu il se trouvait juste apres la sortie d'essence, ca allait de sens,

mais malgre tout je ne parviens toujours pas a le voir,

a pompe a essence se trouve juste a cote de la batterie qui elle meme est la droite du compartiment moteur lorsque l'on se trouve de face (capot ouvert), j'ai suivie les tuyaux et je ne trouve pas, m'aider un peu plus serait vraiment cool.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:46