IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Mondéo 1,8 16V essence de 1993 : Accoups à l'accélération
Invité Jipoune
* 09/06/2003 - 18:48
Message #1

Invités

J'ai une Ford Mondéo 1,8 16V essence de 1993 qui a 125 000 kms;

Depuis quelques temps il arrive que le moteur donne un ou plusieurs accoups à l'accélération (au démarage d'un feu ou d'un stop, dans un rond point ou même à plus vive allure) ou à vitesse stabilisée (le moteur donne 1 ou 2 accoups et repart).

J'ai utilisé un nettoyant injecteurs mais celà n'a rien changé semble t-il; doit-je renouveler l'opération pour plus d'efficacité ou utiliser un traitement du type "Formule 9000" ou "METAL 5" qui nettoyent le moteur et remontent les compressions?

Ou bien celà vient-il comme on me l'a suggéré du boîtier d'injection,calculateur électronique ou je ne sais quoi?

Chez ford peuvent-ils faire un diagnostic sur leur bancs électroniques?Comment être sûr qu'ils ne vont pas "gonfler" la note?

Merci pour vos tuyaux!

Jipoune.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 09/06/2003 - 18:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Salut jipoune

Avant de l'emmener chez Ford , tu peux déja vérifier toutes les connectiques ainsi que le faisceau de fils de bougies et les bougies.

Oui, ils peuvent détecter un défaut fugitif avec les stations de controles, mais la simple mise en oeuvre de la station risque déja de te couter !!

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:12