IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> controle technique : quel centre choisir ?
Invité Patisère
* 09/06/2003 - 22:38
Message #1

Invités

J'ai une clio essence de 4 ans quiu doit passer au contrôle technique. Elle est à priori en bon état. Est ce que je peux choisir n'importe quel centre ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité robert Bidochon
* 09/06/2003 - 13:50
Message #2

Invités

Moi perso je suis toujour passé par veritas et je n'ai jamais eut à m'en plaindre (j'habite la marne) ,mais je vous arrete je ne cherche a faire de pub a personne, d'une part je ne connait pas les autres centres,en plus je pense que l'important c'est la personne qui fait passer le controle (amabilité,patience ,explication ect...) plutot que l'enseigne qu'il a au dessus de la tête

+Quote Post
kaylin
* 09/06/2003 - 22:38
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

ca depend beaucoup de si tu veux quelle passe ou si tu veux faire faire un bilan de ton auto.... Certain centre son repute pour leur souplesse ou au contraire leur fermete.

Un conseil avant son passage au ct, fait le tour de ta tole, vrf les fx, essuies glace etc... Ca fait tjs desordre une contrevisite pour un feux stop dont l'ampoule est grillee...

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:39