IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cherokee 2.1l td : retour de chaud dans l'habitacle,
Invité créa
* 14/06/2003 - 10:35
Message #1

Invités

j'ai un retour de chaud dans l'habitacle, le porte pieces toute la partie levier de vitesse, jusqu'au levier de frein à main!! sur auto route pas de probléme! 140 tranquille avec un moteur 300000km, par contre en ville ou campagne galére!

pourtant l'indicateur de chaleur du moteur n'augmente pas il reste à 90 j'ai refait une partie du refroidissement durite du bac à refroi... jusqu'au moteur le reste va bien?

je me demande si cela ne vient pas d'une bulle d'air dans le systéme? comment le purger et surtout de quelle extrémité de durite dois je chasser l'air ? ou alors ce n'est pas ça du tout?

svp si vous pouvez m'aider car il fait chaud ces temps si!!

merci d'avance!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 09/06/2003 - 19:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Si le témoin de température reste stable à 90° , on peut supposer que la purge du circuit de refroidissement est bien faite donc on ne peut incriminer le refroidissement.

y aurait pas un conduit d'air chaud déplacé ou un volet de ventilation coincé ou non étanche ?

qui enverrait l'air chaud dans l'habitacle ? a vérifier si les commandes fonctionnent correctement ainsi que leur efficacité réelle .

bye

+Quote Post
Invité crea
* 10/06/2003 - 12:49
Message #3

Invités

merci d'avoir repondu si vite c super, dois je demonter tout le tableau de bord avant pour verifier le conduit d'aeration?est ce que le systeme de refroidissement a une incidencesur le turbo?car je trouve qu'il est un peu lent a se mettre en route.lorsque je l'ai acheté, l'aiguille du turbo etait synchro avec la pression de la pedale d'accelerateur que dois verifier?merci d'avance

+Quote Post
raph
* 10/06/2003 - 15:52
Message #4

Confirmé

Commence par vérifier l'éfficacité des commandes de ventilation et leur effet sur la direction de l'air.

Le système de ref est sans rapport avec le turbo.Vérifie l'état des conduits et leur étanchéité ainsi que l tuyau d'info de pression au mano du tableau de bord.Maintenant avec un moteur de 3000 000 kms ??

la perte de puissance est peut -ètre normale ?

+Quote Post
Invité crea
* 13/06/2003 - 14:15
Message #5

Invités

je n'ai toujour pas resolue mon probleme? j'ai tous demonter tous le tableau de commande rien de particulier tous marche normalement, un garagiste ma dit de verifier sous la boite de vitesse je n'ai rien vue? frachement je ne sais plus quoi faire? si un sauveur pouvai m'aider ?

<b>je n'ai toujour pas resolue mon probleme? j'ai tous demonter tous le tableau de commande rien de particulier tous marche normalement, un garagiste ma dit de verifier sous la boite de vitesse je n'ai rien vue? frachement je ne sais plus quoi faire? si un sauveur pouvai m'aider ?

+Quote Post
Invité crea
* 14/06/2003 - 10:08
Message #6

Invités

j'ai trouver!!! le probleme vient du joint du levier de vitessse en desous du carainage interieure sous le souflet apparent, il y à un deuxieme souflet qui retient la chaleur exterieur ( moteur ), il est completement dechirer. je n'ai plus qu'à en trouver un autre ou mettre en attendant du skotch resistant à la chaleur.

merci quand méme a tous!!

cette trouvaille pourra en aider d'autre peut-etre!

+Quote Post
raph
* 14/06/2003 - 10:35
Message #7

Confirmé

Bravo mécano ! et merci de nous tenir au courant !

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:01