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> POLO Fancy essence 1988: ralenti qui ne l'est plus !
Invité bsa
* 11/06/2003 - 14:36
Message #1





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POLO Fancy essence 1988 . (130.000Kms.) entretient suivi 1er main.

Dans recherche par mots clés , je n’ai pas trouvé réponse à mon problème.

Depuis quelques temps le ralenti change sans raison , un jour il est correct et le lendemain le moteur cale sans cesse puis tous rentre dans l’ordre un peu plus tard et re-belote…Un jour avec et l’autre sans. Mais depuis quelques jours le moteur tourne avec un ralenti très élevé (bien que pas de compte-tours) après remplacement des bougies, je constate que le demi cylindre, sur le quel est fixé le câble d’accélérateur me bute pas sur la vis de réglage (vis totalement déssérée) et que ce câble est mou,(pas de tension) je ne constate pas de durite (tuyau) débranchée , donc je vous interpelle ne comprenant pas cette raison d’accélération incontrôlable.

merci. Dans l'attente de votre savoir.
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Invité cj
* 10/06/2003 - 15:31
Message #2





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Vérifie si y a pas de fuite au carbu. Pour sa tu prend un pinceau imbiber d'essence et tu en mais au niveau du joint. Si ton moteur se mais a accelerer C'est que ta plus cas le remplacer.
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pilotin
* 10/06/2003 - 22:22
Message #3


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Aie pas bon j'espére pour toi que le papillon n'a pas trop de jeu : il doit fermer completement l'arrivée de l'air dans le carbu , donc tu enléves le filtre à air et tu regardes , vérifier aussi la bonne fixation carbu sur le moteur .
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jeanray
* 10/06/2003 - 23:01
Message #4


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Salut Bsa



Si ton carbu est 1 solex, voir doc,

1° tu serres les écrous de la semelles du carbu sur le collecteur, faut pas de prise d'air,

2° tu visses ou dévisses la VA (vitesse ralenti)

3° tu visses W,richesse du mélange,

Il faut agir trés lentement sur ces vis, pour obtenir un ralenti

JR
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Invité bsa
* 11/06/2003 - 14:36
Message #5





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Merci de vos conseils, demain je pars a l'attaque et reviens vers vous pour infos !
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