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> Mondeo 16v ralenti aleatoire, Comment le regler, pas vu de vis sur le carbu ? ?
Invité Patrys
* 11/06/2003 - 13:51
Message #1





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Ma mondeo 16v carburateur donnait des trous a l'acceleration et calait apres 1 minute au ralenti.

Apres changement bougies, plus de trous mais toujours le ralenti qui ne tient pas tout le temps. Comment le regler, pas vu de vis sur le carbu ?
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Invité kiki
* 10/06/2003 - 18:08
Message #2





Invités






bonjour

tu a fais changes tes bougies c'est tres biens .

maintenant tu peus nettoyes ton carburateur et tes gicleurs ca tu peut le faire toi meme apres ca tu ne devrais plus avoir de calage

tu fait comme sa si sa ne vas pas mieu apres tu m'informe sur mon @mail

bye
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Invité Patrys
* 11/06/2003 - 10:07
Message #3





Invités






Merci du conseil.

C'qui est bizarre, c'est que la moitié du temps, tout va bien.

Juste un doute, comment ca se nettoie un carbu ?? pour moi, c'est un gros trou avec un papillon au milieu. J'ai mis du "decrasse moteur" dans l'essence mais pas mieux. Tant qu'on y est (j'voudrais pas abuser...) pour les injecteurs chais pas faire non plus... Ah, je regrette la mecanique sur ma R6 !
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jeanray
* 11/06/2003 - 10:22
Message #4


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JR ....> Patrys





Faudrait savoir, c'est un carbu? ou une injection? pas le même problème.

A+ JR


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Invité Patrys
* 11/06/2003 - 11:45
Message #5





Invités






C bien ce que je me disait...

Moi, j'ai demonté tout le paquet d'arrivée d'air et j'ai vu un carbu. Un mecano m'a dit que c'etait un moteur a injection. Alors y'a doute. C'est une mondeo 1L8 16v 115cv de 1997.

N'hésitez pas à m'eclairer !!
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jeanray
* 11/06/2003 - 13:40
Message #6


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JR ....> Patrys



Impossible en 1997, plus de carbu sur les moteur depuis belles lurettes, donc si tu mets de l'essence c'est une injection, sûrement un L-Jectronic de boch, si tes connaissances sont "faibles" en automobile, vaut mieux ne pas bricoler

PS: éventuellement, je peux toujours t'envoyer une doc,

@A+ JR


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Invité Patrys
* 11/06/2003 - 13:51
Message #7





Invités






OK, je suis d'accord pour la doc !

Effectivement , moteur Zetec 16V, il semblerait que se soit une injection indirecte.
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