IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Honda CR 80 occasion, besoin conseils...
Invité Francis
* 11/06/2003 - 15:40
Message #1

Invités

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un CR 80 de 1998. Quels sont les points a vérifier, ce a quoi il faut faire attention ? Je m'y connais pas trop mal en mécanique, mais je ne connais rien a la réputation et a la faiblesse de ces petits monstres... Est-ce que 1700 Euros est correct pour un grande roue de 1998?

Merci a ceux qui pourront m'aider a éviter la mauvaise occase!

Francis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cj
* 10/06/2003 - 15:28
Message #2

Invités

Un ptit conseil de motard. Vérifie bien si il a des points de rouille sur le cadre. Si il y en a trop tu va etre emmerder et obliger de traiter. Vérifie s'il n'y a pas des points dur dans la direction. Si oui roulement HS.

Regarde la pot, rouille, fait tourner les roue pour vérifier les roulement.

Et 1700? sa dépend du kilométrage.

+Quote Post
Invité max
* 11/06/2003 - 15:08
Message #3

Invités

bon d abord tu regarde s il y a encore de la compression en kickant avec ta main,ensuite enleve le filtre a aire et tu regarde si la boite a aire est sale si elle est propre c que la moto est bien entretenue. regarde au roulement de vylbrequin pour cela tu doit demonter le cache de la bobine d allumage puis tu aissaye de faire bouger le volant mangetique s il y a du jeu les roulement son mort(min 250euro de rep) puis tu regarde au jeu dans les roulement roues, bras ossillant,...

+Quote Post
Invité Francis
* 11/06/2003 - 15:40
Message #4

Invités

Merci pour les conseils. J'espere faire une pas trop mauvaise affaire. je reviendrai sur le fil pour en parler.

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:09