IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Embrayage
Invité copernic
* 12/06/2003 - 11:06
Message #1





Invités






Bonjour à tous,

Pour une Audi coupé Gt de 84 (2.2 litre). La pédale d'embrayage commence à donner des signes de faiblesse. Elle a de plus en plus de mal à revenir dans sa position initiale. Le système de commande hydraulique est constitué de 2 maître-cylindres: 1 récepteur et 1 émetteur. Qu'en pensez-vous? J'ai déjà purger le circuit, un temps çà fonctionnait mieux mais les symptômes réaparraissent. Dois-je changer les maître-cylindres? Le liquide de frein qui sert également à alimenter le circuit hydraulique d'embrayage

n'a jamais été changé. Est-il nécessaire de le faire?

Merci de vos éclaircissements et de vos recommandations

Bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 11/06/2003 - 19:00
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Depuis 1984 ?? alors je crois qu'une purge serait vraiment le minimum !!! quant à ton souci de maitre-cylindre et de cylindres récepteur, il dois y avoir quelques dépots dedans depuis 1984 donc remplacement.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité copernic
* 12/06/2003 - 11:06
Message #3





Invités






Merci pour vos conseils
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:39