IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bmw 325td e 36 a chaud elle demarrage tres mal
Invité j-p.r
* 02/08/2003 - 18:27
Message #1

Invités

jai une bmw 325td e 36 a chaud elle demarrage tres mal a froid impecable quel et mon probleme vidange moteur +filtre a huile + filtre a air + filtre a gazoil neuf d'origine merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
nonal
* 11/06/2003 - 22:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/05/2003
Membre No.: 12 177

Avant tout, tu devrais prendre tes compressions, car tu peux avoir des soucis de ce côté, en fait, lorsque le moteur est chaud, les bougies de préchauf. ne fonctionnent pas même si le voyant s'allume.

C'est pour ca que tu démares bien "à froid" et pas à chaud.

Sinon voir le relais (si il y en à un), qui gère l'injection moteur chaud, mais il faudra voir un pro.

+Quote Post
Invité julien
* 12/06/2003 - 01:41
Message #3

Invités

Je pense qu'il faudrait mieux aller voir un pro comme le dit "nonal", car ya peut etre un problème de prise d'air dans l'arrivé de GO, si le phénomène est apparu après changement de filtre.

+Quote Post
Invité Omega
* 02/08/2003 - 18:27
Message #4

Invités

erff, j ai une omega 25 td ( moteur bmw) j ai le probleme aussi du demarrage a " chaud" , mais , prise d air, eau, ou autre, j ai deja fait changé par "opel"......

mais , le probleme est toujours là......et opel m as fait comprendre qu ils etait pas

" capable" d y remedier........ super.... no comment

Mais bon, la voiture me plait, je veux pas la changer pour une autre.....

Si qqn peux m aider..... merci d avance

ps: si je trouve la soluce, je repondrai au probleme........ je ferai meme un site , s il le faut, car je crois qu il ya bcp de gens avec se probleme....

Eric

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:24