IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de boite de vitesse sur clio DCI
Invité lala
* 13/06/2003 - 13:00
Message #1

Invités

J'ai beaucoup de mal et le problème empire à passer les rapports , principalement la 1ière et la 2nd sur ma clio dci qui a 23000 Km, les rapports bloques et il faut forcer pour passer la vitesse, d'où celà peut -il venir et comment y remedier ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bricoamat
* 12/06/2003 - 16:35
Message #2

Invités

je ne suis pas mécano mais je dirai qu 'il y a un souci au niveau de ta boite de vitesse. il faudrait demander au losange de le verifier (niveau d'huile !?)

tiens nous au courant, ça m'interesse...

+Quote Post
Invité bimbo
* 12/06/2003 - 20:58
Message #3

Invités

si au moment de passer la vitesse tu as le mur mais sans craquer et que c'est pas systematique c'est peu etre un probleme d'huile qui a fait une reaction avec l'humidité.Souvent du a un lavage haute pression du moteur ou roulage sur chaussée inondée(ou meme rien).Cette reaction cre une pate qui cole aux syncroset les vitesses butent.Il faut vidanger la boite a chaud puis laisser couler une nuit puis au remplissage ne remettre le bouchon de vidange apres perte de1 litre pour rincer.Si possible le refaire apres quelques milliers de km car c'est difficile a resoudre.

Salut

+Quote Post
Invité lala
* 13/06/2003 - 13:00
Message #4

Invités

Tout d'abord merci pour les aides, car je ne m'y connait pas trop en voiture récente, je suis bien plus callé dans les vieilles voitures, principalement les coccinelles. J'ai vu hier avec un garage, ce serait le rappel automatic d'embrayage, situé derrière la pédale qui merderai, le cran ne tiendrai pas, et du coup ça empêche de débrayer à fond. Naturellement c'est une pièce en plastique !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 02:51