IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Démonter tube jauge huile sur v6 renault 25
Invité yves
* 17/06/2003 - 23:01
Message #1

Invités

Salut à tous!

Certains se rappelleront que j'ai essayé de resserrer les culasses pour juguler une fuite de liquide de refroidissement... Hélas cela n'a pas marché, je suis donc en train de changer les joints des culasses. Joint culasse gauche changé, mais je ne trouve pas comment démonter le tube de la jauge à huile qui passe entre le collecteur

d'échappement et la culasse droite. J'ai beau chercher à la base du moteur, je ne vois rien qui puisse être démonté. ( RTA ou HAYNES : dégrafer le tube ...)

Moteur Z7W E 707 sur R 25 avec clim.

Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau...

Au passage,je me rends compte qu'un mécano qui fait ça dans les 20 heures du forfait Renault doit bien transpirer ! Chapeau!

Merci. Yves
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 16/06/2003 - 00:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Salut !

En général sur les Renault, il suffit de tirer dessus (parfois comme un boeuf) pour le sortir... (Je parle bien du tube de support de la jauge à huile).

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité Yves
* 16/06/2003 - 10:03
Message #3

Invités

Grand merci pour le renseignement, Adolphe. J'avais bien essayé de tirer assez fort mais on a toujours un doute ! Est-ce que ça va venir ou est-ce que ça va casser ?

A+

+Quote Post
Invité Ralf
* 17/06/2003 - 23:01
Message #4

Invités

salut

Normalement elle devrais être fixée avec une vis au nivaux du collecteur d'echappement.

J'ai la même et j'ai changé les jts de culasse.

un petit conseil en passant change aussi les deux petites durites + la grosse et moyenne qui se trouvent en dessous de la tubulure d'admission(entre le V) pour évité d'avoir a tous redéposer si ça se met à fuire.

bon courage et @+ Ralf.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:45