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> pb demarrage a chaud et a froid sur 306 xtdt
Invité jul140283
* 13/06/2003 - 14:37
Message #1





Invités






pb de demarrage sur 306td tout le temps a chaud et a froid egalement, et toute lé semaines je remplis le vase d' expansion (pa de fuite), est ce du a la pompe a eau?
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raph
* 12/06/2003 - 21:40
Message #2


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Vérifie le jeu aux soupapes pour le premier pb, ensuite pas de fuites externes , mais internes ?

fumée ? si tu peux mettre le circuit d'eau sous pression pour localiser une fuite eventuelle?

Le moteur a chauffé ? ventilo se mettent en route ?

bye
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Invité jul140283
* 12/06/2003 - 21:56
Message #3





Invités






gt o garage il y a 2 sem et il mont dit ke le joint de culasse pe en etre la cause c posssible?pa de fuites o garage il ont mis le circuit sous pression

pa vraiment de fumées juste a cho kan je demarre 1 pe blanc et noir(tro de gazole?) les ventilo se metten en route ,ca fai 2 mois et de mi ke g la voiture et elle vient d allemagne,( je sui alsacien), 96000 km, 7 ans,en plus mauvaise odeur au niveau de l ecchappement

je ne sai pa si le moteur a surchauffé le thermostat acassé 2 semaines après ke jelé acheter, le liquide de refriodissement n est pa de couleur claire plutot brun (joint de culasse?)

merci a plus
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raph
* 12/06/2003 - 22:12
Message #4


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Pression excessive dans le circuit de ref? durites gonflées ? Bulles dans vase ? le niveau d'huile monte ?

fo essayer de réunir plusieurs indices avant d'affirmer que le joint de culasse est hs .

bye
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Invité jul140283
* 13/06/2003 - 14:37
Message #5





Invités






re, il y a pa de pression dans le circuit les durites sont pa gonflées y a pa de bulles dans le vase, l huile est crado ,luiquide de ref baisse sensiblement

hier g mis 8 fois pour la demarrer a chaud pa normal



g demander a dautres personnes ils mont dit ke c le joint de culasse ou la culasse

a plus
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