IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment tester 1 pompe a eau sur 1 golf2 1.6td moteur r a
Invité tumoral
* 13/06/2003 - 08:30
Message #1

Invités

jai changer mon calosta et jai toujour le meme probleme la voiture chauffe a partir de 120 km /h .alors ke dans les bouchons elle ne chauffe pas du tout en remetant de leau dans le reservoir de liquide jai vu la pompe a eau ki gouter par le petit trou inferrieur de la pompe ,mai jai fait 1 tour et puis la plus de fuite ,etait alors ke le niveau deau etais bon alors comment tester la pompe a eau pour savoir si elle faitbien son travail et ya t il 1 purge sur ce modele merci
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 12/06/2003 - 21:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Une pompe a eau ou un joint de culasse ? A mon avis le choix est vite fait.De plus jette un oeil

à ton radiateur (entartré ptèt) ainsi que le bon fonctionnement des ventilos.

bye

+Quote Post
Invité tumoral
* 12/06/2003 - 21:46
Message #3

Invités

le ventilo se declenche bien, et le joint de culasse a ete changer il ya 1 an, mais les ecroues non pas ete changer. et es ce ke l echangeur deau peut occasionner cette annomalie et en plus il n y a pas de fumer

+Quote Post
raph
* 12/06/2003 - 22:05
Message #4

Confirmé

Les vis de culasse tu veux dire ? il faut bien qu'elle parte quelque part la flotte ? si tu peux mets le circuit d'eau sous pression pour localiser la fuite externe ou interne au moteur.Surveille le niveau d'huile.mais comme il n'a aps de fumée on peut supposer que le joint de culasse est correct entre circuit d'eau et les cylindres.

bye

+Quote Post
Invité tumoral
* 12/06/2003 - 23:02
Message #5

Invités

JE NE PERD PAS DEAU JAI FAIT PARIS DEAUVILLE ET LE NIVEAU EST BON MAIS LA VOITURE MONTE EN TEMPERATURE A PARTIR DE 120 130 KM/H ET DES QU IL YA 1 MONTER CA VA PRESKE DANS LE ROUGE MAIS DES KE JE DECELERE A 100KM/H CA REDECEND

+Quote Post
raph
* 13/06/2003 - 07:24
Message #6

Confirmé

Ca va ou ca va pas dans le rouge? Normal que la température monte losque tu sollicites le moteur, mais ce n'est pas forcemement une surchauffe sinon ton voyant d'alerte de température s'allumerait.

bye

+Quote Post
Invité tumoral
* 13/06/2003 - 08:30
Message #7

Invités

ca va juskau rouge et des ke je decelere ca redecend jvai changer ma pompe a eau aujourdui et je verrais si c ca merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:50