IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bruit de casserole (tringlerie?) sur une octavia TDI90 quand je roule en 1ère
Invité vince
* 19/06/2003 - 09:32
Message #1

Invités

Bonjour, depuis quelque temps je remarque un bruit de casserole (tringlerie?) sur une octavia TDI90.Ce bruit apparait quand je roule en 1ère ou dans les premiers tours de la seconde, puis disparait .Ce bruit fait penser a une "clé oubliée sous le capot et qui vibre"Il est peut etre un peu plus important dans les chemins accidentés,aussi bien en braquant à droite ou à gauche, mais son amplitude n'est pas constante.Je ne l'entend pas en marche arriere. Je situe ce bruit a l'avant .J'ai remarqué également une légère fuite sous le moteur 'seulement quelques gouttes (carter huile ou BV???).Merci de m'éclairer sur les problémes eventuels.

Bonne journée
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rom
* 17/06/2003 - 12:06
Message #2

Invités

J'ai le meme probleme sur ma mercedes classe A, c'est la barre stabilisatrice. Soit les silents blocs ou les biellettes.

Mes symptomes sont les memes : en sous regime en 1ere, 2eme, 3eme, sur les routes bosselees.

Salut.

+Quote Post
Invité david
* 17/06/2003 - 13:37
Message #3

Invités

ca peut etre n'importe quoi en fait, mais j'ai ptetre une idée sur les etriers de freins av ou ar....

peut etre le rattrapage automatique qui na pas avancé et laisse un jeu entre le piston et la plaquette.

+Quote Post
Invité rom
* 17/06/2003 - 15:55
Message #4

Invités

Alors la... Je ne sais pas mais si c'est ca tiens moi au courant stp.

r.langlois@libertysurf.fr

+Quote Post
Invité vince
* 19/06/2003 - 09:32
Message #5

Invités

Salut merci pour vos réponses pour essayer de m'éclairer, mais je suis allé voir mon garagiste et résultat : rien de grave c'était 2 petits graviers coincés apparement entre le disque de frein avant droit et la flasque (vers le systeme ABS), après demontage roue et disque puis remontage plus aucun probleme !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:33