IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
>  ya til purge de liquide de refroidissement sur golf
Invité tumoral
* 15/03/2005 - 12:05
Message #1

Invités

ya t il purge d eau sur les golf 1.6 td moteur R.A 1990.ET KELLE PEUT ETRE la raison d1 monter en temperature a partir de 120 km/hhors mit le radiateur,et aucune comssomation deau et aucune fumer .et je peut rester des heures dans les bouchon pas de monter en temperature calostas changer quellr peut etre ce probleme?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 15/06/2003 - 11:47
Message #2

Invités

il n'y a pas de purge pour bien purge tu fais tourne ton vheicule avec le vase d'expansion ouvert et tu attend que ton ventilateur s'enclenche 2 fois apres tu referme le vase et tu coupe le contact tu laisse refroidire et tu fais l'appoint tu peux aussi verifie la sonde de temperature car elle peut etre defaillante par contre dans les golf c'est du G12 ou G11 ne le melange pas avec d'autre liquide car il n'est pas miscible.A+

+Quote Post
jlaurens65
* 15/03/2005 - 12:05
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/03/2005
Membre No.: 36 384

Bonjour,

Je rencontre un pb de chauffe sur golf III CL 90 cv. Les symptômes sont les suivants, montée en température au delà de 90 °, dès moteur chaud, le vehicule cale dès changement de rapport à bas régime (ex: marche arriere), et le niveau de liquide de refroidissement est stable.

Lorsque j'inspecte le moteur, les durites de refroidissement sont brulantes en haut comme en bas du radiateur. J'ai fais changé le "Callosta", mais les anomalies persistent. Quelqu'un a t'il une idée sur la cause de ce phénomène et la solution pour le résoudre merci à tous !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:55