IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Gaz Freon....ca coute cher???
Invité Annie Brocoli
* 21/06/2003 - 09:09
Message #1

Invités

Bonjour! Je vois ici bcp de questions mais peu de réponses...enfin je me lance tout de même, verra bien si on me répond! J'ai sur mon Audi90 l'air climatisé que je n'ai PAS utilisé depuis 2 si même pas 3 ans...

Voila que maintenant j'ai CHAUD en Alsace *je me pince en le disant* bref je veux la faire fonctionner et bien sûr ca ne veut pas... Je sais, même si je suis une femme, que le gaz fréon doit être inexistant...

Alors ma question ce matin, qui aurait une idée du cout que ca pourrait me revenir d'en faire remettre???

Merci! Annie
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Dèd
* 15/06/2003 - 09:49
Message #2

Invités

La recharge de gaz par elle-même n'est pas très chère, comptes quand même entre 100 et 120 euros. Mais n'oublie pas que le gaz qui devait équiper ton Audi 90 est peu être interdit à présent. Il existe des gaz de remplacement moyennant quelques modifications. Ce qui à craindre également dans ton cas c'est que, du fait que tu n'a pas fait tourner la clim depuis aussi longtemps, les joints se sont certainement détériorés et cela risque de te couter un tantinet plus cher.

+Quote Post
Invité Annie Brocoli
* 15/06/2003 - 18:20
Message #3

Invités

Oh la laaaaa ....Cher Dèd, je crois que je vais tenter de survivre sans ma clim donc, je vois que ca couterait pas mal plus cher que je n'avais pensé et comme c'est rare en Alsace d'avoir aussi chaud...je vais rester au frais dans la maison alors! haha

Faut dire qu'en Alsace on n'en avait pas eu besoin depuis qqes années mais la cet été ...ouaaccchhhh

Bon, je tiens a vous remercier infiniment pour votre réponse cher Dèd,

Au plaisir

Annie

+Quote Post
Invité Vincent
* 20/06/2003 - 23:30
Message #4

Invités

Bonjour,

Si effectivement, il n'y a plus de fluide frigorigène dans l'installation, c'est qu'il y a probablement une fuite. Je pense que le diagnostic, la réparation et la recharge en fluide vous coûtera environ 1500Frs.

+Quote Post
jeanray
* 21/06/2003 - 09:09
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut A .Brocoli

J'aime bien ce légume????

Une clim, il faut la faire fonctionner pratiquement tous les 8 jours durant 1/2 h,

hiver / été, sinon ! voila ce qui arrive,

Le fluide, il faut le remplacer tous les 4/5 ans, même si elle fonctionne bien?

cela coûte environs 100 € , chez le concessionnaire.

J'habite en lorraine donc pas trés loin d'alsace, le climat est identique +- 1C°.

la clim sur mon véhicule, elle fonctionne toute l'année, il suffit de régler la température à une valeur correcte (20/22 C°) et tout va bien.

A+ JR

--------------------
JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:21