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> coupure moteur entre 1000 - 2500 tr/mn sur 406 1.8l 16V
Invité Laurent G
* 16/06/2003 - 10:29
Message #1





Invités






Bonjour,



j'ai récupéré une 406 1.8l 16v avec climatiseur de 1995 d'un collégue qui a fait l'objet d'une réparation importante suite à la casse de la courroie de distribution.



Cette voiture a été analysée/ diagnostiquée par plusieurs garage mais sans succès pour cibler l'origine de la panne (surtout au niveau diag électronique et par des changement de calculateur BOSCH 0 261 204 063 MP5.1.5 / 89 / 96 245 183 80 / 95 0822 26FM0000 7036 0838 56822, de la sonde PMH, du relais double n'ont rien donné)



Au ralenti ou au roulage, le moteur cale brutalement en dessous de 2500 tr/mn.

Si la voiture roule, avec la vitesse elle va redémarrer toute seule !



Je pense à une panne liée à une perte d'étanchéité sur admission ou lors d'un cycle particulier de l'injection voire à des défauts de remontage (masse cablage etc ...)



Quelqu'un connait-il cette panne, avez-vous la solution ou l'approche pour cibler l'origine.



D'avance merci à tous



Laurent G
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Invité phil 56
* 16/06/2003 - 10:29
Message #2





Invités






bonjour,



mon beau frere a eu un probleme similaire....plus de puissance....



son probleme il me semble venait de la sonde du pot cathalitique..il me semble!
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