IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> controle technique et reparation pot echappement
Invité mp
* 16/06/2003 - 09:24
Message #1

Invités

Bonsoir,

je vioens de reparer moi meme mon pot d'echappement qui avait un trou sur le tube qui le relie à l'intermediaire avec un kit vendu en grande surface.

Il n' y a plus de fuite, que va t'il se passer pour mon controle technique?

MErci pour vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 15/06/2003 - 22:19
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

si c'est une rep propre et que le controleur n'est pas con, ca passera. si c'est mal fait ou que le controleur y met de la mauvaise volonte , c'est pas gagne...

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité djé
* 16/06/2003 - 09:00
Message #3

Invités

salut, j'ai réparé proprement 1 trou de la taille d'une pièce de 2 euros sur le silencieux. j'ai passé le CT la semaine dernière. Tant qu'il n'y a pas de fuite ( ils peuvent faire le contole anti-polution) donc pas de contre visite. Parcontre le controleur m'a dit qu du moment qu'il y a une plaque il est obligé de le marquer. Il a donc écrirt "silencieux déterioration importante" dans les défaut sans réparations obligatoirs.

moi j'ai rebouché + mis plusieurs couches de feuille d'inox car le trou etait gros, mais si tu as simplement mis du mastique sur 1 petit trou, il ecrira p-e rien du tout.

djé.

+Quote Post
Invité mickael
* 16/06/2003 - 09:24
Message #4

Invités

merci pour vos informations.

Mickael

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 07:50