IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de cable d'autoradio sur Golf III TD
Invité Tommy
* 16/07/2003 - 17:41
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

j'ai voulu installer des HP dans mes portières car il n'y en avait pas quand j'ai racheté la voiture d'occaz. Apres branchement les HP ne fonctionnent pas mais ceux du tableau de bord oui. J'ai essayé de connecter directement mes HP à l'autoradio sans passer par le précablage de la voture et là ils fonctionnent ! J'en déduis donc que les fils passant dans les portes ne fonctionnent pas et bizarre car aucun des 2 cotés ne fonctionne !!!! Quelqu'un saurait comment faire passer de nouveaux fils à travers les portières et le tableau de bord car meme avec le livre officiel de la voiture je ne trouve aucune explication,

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Vivi
* 16/06/2003 - 11:31
Message #2

Invités

J'ai eu le même problème, ce que tu peux faire (et ça marche sur la mienne), tu soude les fils de tes nouveaux HP sur ceux des HP du tableau de bord,ils serviront de relai d'alimentation.

+Quote Post
Invité tommy
* 16/06/2003 - 11:40
Message #3

Invités

Ok merci mais en fait le pb reste un peu le meme car je peux aussi souder les fils derrière l'autoradio... ce que je cherche c'est comment les faires passer dans la voiture sans dégueulasser tout et ne pas avoir des fils qui pendent partout sad.gif

Surtout qu'avec l'airbag je suis pas chaud pour démonter grand chose lol...

+Quote Post
Invité Elric
* 16/07/2003 - 17:41
Message #4

Invités

Salut,

Si tu as déjà les câbles en place mais qu'ils ne fonctionnent plus (coupure)... utilise les vieux câble pour passer les nouveaux...

En clair : utilises les anciens câble comme un "aiguille"...

Bonne chance ;o)

Elric

NB: il y a peu de chance que les câble déjà en place ne fonctionnent plus !!! vérifies que tu te connectes sur les bons derrière ton auto-radio... en générale, les hp des portes avant et du tableau de bord son branché sur le même circuit.... si les hp du tableau de bord fonctionnent, vérifie que les hp des portes n'ont pas été débranché là.

En effet le câble part de l'autoradio aux hps du tableau de bord et des hps du tableau de bord au hp des portes....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 03:02