IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme ponctuel avec Fiat Uno/ commencant a desesperer, je fais appel a vous :)
Invité Oizo2nuit
* 17/06/2003 - 01:29
Message #1

Invités

Salut à tous,

commencant a desesperer, je fais appel a vous smile.gif

J ai une Fiat Uno Selecta (automatique :/) qui depuis quelques temps me pose des problemes... En fait, pendant que je roule sans problemes, d un coup je ne vais plus avoir d acceleration, une pression sur l accelerateur ayant plutot tendance a l etouffer et la seul solution tenir en roue libre jusqu a un parking ou elle va caler lamentablement des qu'elle sera a l arret. Apres elle va redemarrer mais calera aussi sec, en general faut attendre 5-10 minutes moteur eteint avant de redemarrer pour que l acceleration redevienne normale.

Le pire c'est que ca arrive n importe quand, que le moteur soit chaud ou pas, style hier j ai fait 70 bornes elle m a fait le coup au bout d un kilometre du point de depârt je venais juste de sortir de la ville mais ca s'est reproduit en arrivant apres trois bons quarts d heure a faire de la nationale a 100 km/h. Aussi je peux tres bien faire 500 bornes en 2 semaines que ca ne se produira pas que prendre la voiture une soiree faire 20 bornes et aavoir 3 fois le probleme (ca c etait le record smile.gif)

Elle est deja passe ds 2 garages mais a chaque fois elle fonctionne tres bien... et on me dit de revenir avec la panne... Un des mecanos de chez fiat a meme roule tte une matinee avec et comme par hasard... rien.

Donc je fais appel a vous si quelqu un pouvait m aider ca serait super sympa parce que la je commence a desesperer...

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 16/06/2003 - 14:27
Message #2

Invités

j'ai déjà eu cette panne et j'ai galéré pour trouver.

Dans mon cas c'était un pb d'alimentation d'essence. Le poussoir était usé et de temps en temps il dérapait! Vérifiez la pompe à essence

Vérifiez aussi qu'il n'y ai pas un prise d'air au niveau des tuyaux (près du carbu, du filtre à essence) mettre des colliers serreflex.

Ca m'etonnerait beaucoup que ce soit un pb électrique

+Quote Post
Invité Oizo2nuit
* 16/06/2003 - 21:47
Message #3

Invités

merci pour les tuyaux je vais voir ca smile.gif

+Quote Post
Invité omer
* 17/06/2003 - 01:29
Message #4

Invités

coucou, vas voir le bête filtre (crépine) qui est dans le réservoir au bout du plongeur, c'est là qu'est l'os (250%, panne redondante sur ces autos), quand tu roules, il commence à sucer la boue du fond,jusqu'à se colmater, l'auto cale, tu attends cinq minutes, les saletés redescendent,et çà repart,pour cinq minutes, la différence de km parcourus lors des pannes dépend aussi du niveau de carburant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:31