IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> qq'un a entendu parlé de problème de bruit sur 307 HDI 110 lie aux barres stabili
Invité BOOMICH
* 10/08/2003 - 11:00
Message #1

Invités

Salut, est ce que qq'un a entendu parlé de problème de bruit sur 307 sois disant lie aux barres stabilisatrices?? SI VOUS AVEZ, j'ai besoin de l'info car PEUGEOT n'arrive pas a me reparer ca.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité zimzoul
* 19/06/2003 - 08:20
Message #2

Invités

Mon père a u le mème problème, cela venè d'un manque de graisse, o début Peugeot nous a changé les coupelles d'amortisseurs arrières, puis ils on u l'idée (rare) de graissé les barres anti-roulis. ;-)
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité jp
* 22/06/2003 - 12:04
Message #3

Invités

Slt,

D'ou vient le bruit?pas de pb ge gache de portes?....................

+Quote Post
Invité zimzoul
* 22/06/2003 - 12:53
Message #4

Invités

Problèmes 307:

vérins du coffre HS, volant moteur HS, démarreur HS, neïman HS, manque de graisse sur la barre anti-rouli(quand je tournè sa fesè du bruit), housse de siège conducteur se déchire au niveau de l'air-bag, bagettes de protection de porte se détache avec les vibrations, ordinateur déprogrammé, commande de vitre électrique déprogrammée...maintenant mon père n'a plus de souci, car il a acheter une VW Golf 4 tdi 100 match 2, VW ont repris la 307(argus), la finition est beaucoup supèrieure, le moteur est plus silencieux, l'acceuil VW est plus sympa que les trois Peugeot que jè fè.

+Quote Post
Invité BOOMICH
* 23/06/2003 - 09:17
Message #5

Invités

SALUT, NON LE BRUIT EST LOCALISE SUR L'AVANT DE LA VOITURE. PEUGEOT M'A SOIS DISANT CHANGE TOUT LE TRAINE AVANT ET LE BRUIT PERSISTE.

+Quote Post
Invité zimzoul
* 23/06/2003 - 11:55
Message #6

Invités

Salut,alors la cè pire que celle de mon père!

sinon nous aussi le bruit venait de l'avant, nous c'étè juste un manque de graisse au niveau de la barre anti-roulie, sinon bon courage(il va en falloir!) @+bon courage

+Quote Post
Invité TINA
* 10/08/2003 - 11:00
Message #7

Invités

j'avais une 307 HDI 110 (neuve), les défauts: Bruit moteur digne d'un indenor des années 60, bruits trains AV (manquait soi-disant graisse barre stab. le pb est revenu en pire, bruit à l'embrayage (c'était soi- disant un défaut volant moteur ils ont désossés tout la bagnole et ont fini par trouver le bruit normal puis ont perdus clips de fixations du cache carter inferieur (en disant que c'est moi qui les perds), rendu un véhicule dégueulesse (huile circuit de refroissement) et pire ont causés des pannes d'accélération..., bruit dans les portières, bruits dans le toit et les aibags,défauts aléatoires air bag et ESP, impossibilité par moment d'ouvrir mon coffre...,j'ai possédé en 9 ans, 5 peugeots 306 neuves D TD et HDI (excellentes),2 peu.106 neuves, (et anterieurement des 205) et me suis fait engueuler (je dis bien engueuler) lorsque j'ai manifester mon mécontentement chez peugeot alors que parfois j'ai acheté 2 voitures chez eux la même année! Je suis selon eux une personne qui est intolérante ETC..

(J'ai été très surpris de cette attitude car auparavant mes relations était excellentes avec eux) Bref j'ai décidé de changer le véhicule il n'ont même pas fait des propositions de reprises et de remises interressantes sur un autre véhicule neuf. Alors j'ai décidé que peugeot c'est fini, j'ai acheté une golf 4 TDI 100 et jusqu'à présent plus d'emmerdes.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:39