IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> (rhinite, maux de tête): Probléme de climatisation?
Invité cici
* 16/06/2003 - 19:19
Message #1

Invités

Je posséde depuis trois mois une BMW 320d achetée d'occasion chez un professionnel.Depuis que j'ai ce véhicule, j'ai des problémes de santé(rhinite, maux de tête).Je me suis rendu compte la semaine passée que la climatisation ne fonctionnait pas trés bien(humidité dans la voiture, odeur de serpilliére) et j'ai même eu comme un nuage d'eau qui est sorti des aérateurs.Apparemment l'évacuation de l'eau est bloquée.Pouvez vous m'en dire plus?Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steph
* 16/06/2003 - 19:09
Message #2

Invités

normalement tu ne doit pas avoir de nuage d'eau par contre pour ton odeur tu peux utiliser un desinfectant clim car la clim est un nid a microbes il faut la desinfectée regulierement.Pour voir si ta clim fonctionne bien tu regarde si elle fais de l'eau sous ta voiture sinon tu vas chez ton garagiste pour qui regarde ta charge de gaz.

+Quote Post
Invité Nicolo
* 16/06/2003 - 19:19
Message #3

Invités

C'est l'évacuation d'eau de l'évaporateur de ta clim qui est bouchée(c'est le petit radiateur qui refroidit l'air). Il te faut accéder au bloc plastique de l'évapo de clim souvent situé devant la pare-brise sous le filtre a pollen. Si Mr BMW a bien fait son travail tu pourra nettoyer le receptacle situé sous l'évaporateur qui se bouche souvent a cause des aiguilles de pin. Des trous font couler l'eau sous la voiture, si ils sont bouchés il se créé un véritable bouillon de culture dans ce récipient et tout part dans l'air que tu respire...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:16