IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pour ou contre décrassant moteur
Invité dj599426
* 16/06/2003 - 23:22
Message #1

Invités

Suite a l'achat d'un véhicule d'occasion,je me suis apercu que de l'huile brulé au niveau culbuteur etait assez important

on me parle d'un produit a diluer dans l'huile pour enlever les ,me le déconseil au risque de colmater les trous de graissage

vos avis !

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cocoy
* 16/06/2003 - 21:45
Message #2

Invités

Salut Dj.......,

A mon sens, ces produits sont inutiles.

Utilises de l'huile de qualité raisonnable, qui sont suffisament détergentes et dispersentes et bonne route!

+Quote Post
AeroZEPPELIN
* 16/06/2003 - 21:49
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 04/06/2003
Membre No.: 12 807

personnellement g essayé, je n'ai pas eu de probleme mais c'est vrai kil y a 1 risque.

pour l'huile brulée ce n'est pas bien grave, tu peux toujours acheter de l'huile pas cher (type multigrade), faire ta vidange sans changer le filtre, rouler kelkes km puis ensuite faire ta vidange avec de l'huile de qualité et changement de filtre.

salut

+Quote Post
Invité grizzli
* 16/06/2003 - 22:09
Message #4

Invités

Je suis absolument pour. J'ai acheté un véhicule d'occasion dont le moteur etait tellement gommé qu'il surchauffait au point de déteriorer le joint de couvre culbuteur.

J'ai utilisé le produit...le moteur est propre et il ne chauffe plus. J'ai fait ça sur 2 vidanges, je n'ai plus de traces de goudron sur ma jauge d'huile et maintenant je vais changer mon huile normalement.

+Quote Post
pilotin
* 16/06/2003 - 23:22
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Il y a peut-être des bons produits et d'autres qui nettoient tellement le moteur qu'ils le ruinent ? il serait intéressant de citer les marques .

En fait comment est il possible de savoir si l'huile est gommée ( je suppose qu'il s'agit d'une huile qui est devenue toute dure comme de la pate ? )

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:08