IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voyant
Invité tony
* 17/06/2003 - 14:48
Message #1

Invités

lorsque je fais mon préchauffage,j'ai mes voyants de batterie et de frein qui reste éteints ,et lorsque le moteur tourne il s'éteigne mais dès que je monte un peu en regime il commence a s'allumer faiblement puis augmente au fur et a mesure que le regime moteur augmente.de quoi cela peut il venir?Apparement l'alternateur ne recharge pas car j'ai pas pu demarrer ce soir.merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grizzli
* 16/06/2003 - 22:04
Message #2

Invités

La batterie est peut être HS vérifiez le niveau de l'electrolyte qui doit être à2 cm audessus des élements (même si c'est une batterie "sans entretien" car la seule différence c'est que maintenant l'accès aux élements est un peu plus difficile) c'est moderne quand ça va plus on jette....

+Quote Post
Invité tony
* 16/06/2003 - 22:06
Message #3

Invités

j'ai essayé avec une autre batterie et le resultat est identique!

+Quote Post
raph
* 16/06/2003 - 22:10
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Fais controler ton alterno et plus particuliérement ton pont de diodes.

bye

+Quote Post
Invité tony
* 16/06/2003 - 22:12
Message #5

Invités

merci raph,c'est ce que je pensai aussi!

+Quote Post
Adolphe
* 16/06/2003 - 23:29
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Vérifie les charbons !!!

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité tony
* 17/06/2003 - 11:08
Message #7

Invités

bon pour en finir j'ai un deuxieme alternateur donc je vais le changer mais j'ai une petite difference au niveau des bornes .sur le mien ,j'ai les bornes B+(fil rouge),D+(bleu et blanc)et W(vert) alors que sur l'autre j'ai la borne +(je sais qu'il faut que je mette le rouge dessus),une borne - ou il n'y avait rien de relié dessus et une D+ aussi.je pense savoir comment il faut les brancher mais je prefere etre sur!!!!merci

+Quote Post
Invité tony
* 17/06/2003 - 11:09
Message #8

Invités

bon pour en finir j'ai un deuxieme alternateur donc je vais le changer mais j'ai une petite difference au niveau des bornes .sur le mien ,j'ai les bornes B+(fil rouge),D+(bleu et blanc)et W(vert) alors que sur l'autre j'ai la borne +(je sais qu'il faut que je mette le rouge dessus),une borne - ou il n'y avait rien de relié dessus et une D+ aussi.je pense savoir comment il faut les brancher mais je prefere etre sur!!!!merci

+Quote Post
Invité pym
* 17/06/2003 - 13:59
Message #9

Invités

La borne - est la masse qui en principe ne se connecte pas obligatoirement puisque cette connexion est réalisée par les fixations métalliques de l'alternateur, la borne W est la prise du compte-tour qui semble manquer sur le deuxième alternateur...

+Quote Post
Invité tourite
* 17/06/2003 - 14:48
Message #10

Invités

merci a tous ,j'ai résolu le prb.j'ai effectué les connections comme il se devait d'etre et maintenant plus de prb.salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 23:01