IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Paris Amsterdam avec un cardan qui fait klonk klonk?...
Invité L'ariégeois
* 18/06/2003 - 15:35
Message #1

Invités

Bonsoir à tous et merci à ceux qui donnent leurs "trucs" (dont je fais partie) en cas de probléme...

Donc voilà j'ai une citroen ax 11 tre de 88 qui a toujours "déconné"et dont je ne me suis jamais séparé.Hors j'ai changé le cardan avant droit à 90000kms et le bruit typique engendré par ce genre de panne s'est arrêté pendant 500 kms (cardan échange standart de marque sud est electrique auto).En effet la fusée de cardan n'est pas bonne et ne jointe pas correctement pas dans ma boite 4 vitesses.

Existerait il une âme charitable pouvant me donner les mesures de cette fusée de cardan .Je dois avouer que je supporte ce bruit dans les tournants depuis 40000kms et que je me refuse de redémonter ce truc par bêtise mal placée...

En plus je projette de visiter l'autre pays du fromage cet été avec mon engin, et je n'aimerais pas finir sur une dépanneuse.

MERCI A TOUS...

Christiophe
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 17/06/2003 - 07:41
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben l'ariégois, c'est quoi ce fromage ?? en automobile, les trucs euh ne te garantissent pas une fiabilité à 100% alors soit que la transmission est adaptée au véhicule et en bon état donc normalement pas de bruit soit que la transmission ne l'est pas et je ne peux que te conseiller de mettre la bonne.

Ps: elle tient bien la route ta voiture ? imagine un instant que la transmission se bloque? virage à 90 ° dans le décor !

bye

+Quote Post
Invité le cann
* 18/06/2003 - 15:34
Message #3

Invités

bonjour raph

je suis tomber sur ce message en navigant.Or il m'est arrivé avec ma névada un problême un peu identique en revenant de slovénie.le volant donnait des à coups brusques etrépétés . je m'arrètais 5mn , puis je repartais pour 30 km puis çà recommençàit.J'ai fait ainsi 360km à 50 à l'heure pour rentrer chez moi. J'ai changé les cardans et après 500km , çà recommence à cogner.Es ce vraiment les cardans qui sont en cause?

+Quote Post
Invité le cann
Message #4

Invités

bonjour raph

je suis tomber sur ce message en navigant.Or il m'est arrivé avec ma névada un problême un peu identique en revenant de slovénie.le volant donnait des à coups brusques etrépétés . je m'arrètais 5mn , puis je repartais pour 30 km puis çà recommençàit.J'ai fait ainsi 360km à 50 à l'heure pour rentrer chez moi. J'ai changé les cardans et après 500km , çà recommence à cogner.Es ce vraiment les cardans qui sont en cause?

+Quote Post
Invité le cann
Message #5

Invités

bonjour raph

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:33