IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> climatiseur sur golf tdi 4: v-a-g me demande estimation entre 8000 et 10.000 frs pour rechercher le
Invité tim
* 18/06/2003 - 13:21
Message #1

Invités

l ma golf tdi 90 de 06/2000 suivi hez vag vient de faire 3 pannes

leve vitre electrique barre stabilisatrice ( réparé par la guarantie)

et climatisation (brutal aprés recharge toujours la pannes problemes electriques

ou electroniques v-a-g me demande estimation entre 8000 et 10.000 frs pour rechercher le relais défaillant .je trouve cela bien cher

avez vous deja eu ce pb et que conseillez vous? merci de me répondre

amitiés a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 18/06/2003 - 09:59
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Ben à ce prix là, autant faire changer tous les relais de la voiture, ça coutera bien moins cher !!!

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Titou16
* 18/06/2003 - 13:21
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Une golf en panne?!! C'est possible ça!!! C'est Allemand pourtant!! J'ai pas bien compris, il te demandent du fric pour rechercher la panne où ils te disent que ça va te couter entre 8000 et 10000 frs? Quoi qu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, c'est trop cher. Pour les vitres électriques, c'est normal qu'elle tombent rade sur les golfs, c'est livré de série avec. Pour finir, ce que je te conseille, c'est d'aller dans un autre garage (VAG ou pas) et d'envoyer ces clampins au diable (à moins que t'ais les moyen de payer 10000 balles pour un relais). Et si t'as quelques connaissances en mécanique et éléctricité, achete une revue technique, entretien ta voiture toi même et tu verras à quel point certains s'en mettent plein les poches.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:22