IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> essieu remorque!
Invité jess
* 21/06/2003 - 12:28
Message #1

Invités

Bonjour a tous

voila j'ai une remorque porte-bateau

je voudrais refaire l'essieu, car les bras qui tiennent les roues sont pourris

existe-il des entreprises pour réaliser ce travail ou puis-je le faire moi même ??

Merci par avance a ceux qui vont me répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bossanova
* 18/06/2003 - 22:17
Message #2

Invités

Les essieux arrières de 205 sont connus pour faire des essieux de remorque.

Coût casse auto: 80 Euros environ avec les roues éventuellement.

L'adaptation ne doit pas être compliquée à faire.

+Quote Post
kaylin
* 18/06/2003 - 23:06
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

attention il n'est pas permis d'adapter et de faire n'importe quoi sur des remorque, meme s'il est clair qu'un essieu auto est plus fiable pour faire une remorque que certaine fabrication du commerce.

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité jojo
* 18/06/2003 - 23:27
Message #4

Invités

Je suis plus d'accord avec Kaylim, faut pas faire n'importe quoi avec les remorques, j'en ai vu une encastrée dans la voiture qui suivait (fabrication maison) résultat malheureux 1 mort, celui qui suivait...

Il vaut mieux laisser faire ça aux pros ! il vaut mieux payer et être couvert en cas de problème...

+Quote Post
Invité jess
* 20/06/2003 - 15:30
Message #5

Invités

JoJo : je suis désolé mais le genre de réponse que tu fais ne m'interesse pas !! Car ma question est de savoir si il existe des entreprises pour réaliser ce boulot ! ou si je peux moi faire le travail! voila c'est tout !!! ;;;;;;

Pae contre merci a Bossanova !

+Quote Post
Invité jojo
* 21/06/2003 - 12:28
Message #6

Invités

Salut Jess, Ce que je voulais souligné c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec des remorques et je ne mets pas en doute tes talents de réparateur. Maintenant quel genre de bateau quel poids etc..; il existe une marque de remorque "Mandrinoise" qui font également des remorques porte voiture, tu trouveras des renseignements sur remorques-mandrinoises.fr/ , tu les appelles et tu auras en ligne des pros qui pourront te conseiller, ils sont situés dans l'Isere et je sais qu'ils envoient des pièces détachées. (dans mon dernier message, je n'ai pas su te le dire, je ne rappelais plus du nom !) Voilà si cela peut t'aider un peu plus... bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:39