IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cable embrayage 205 xad:compliqué de le changer pour un débutant ?
Invité jojo
* 25/06/2003 - 01:58
Message #1

Invités

Bonjour à tous, je dois changer le cable d'embrayage de ma 205xad qui a cassé hier, j'ai le cable mais j'ai pas la pratique !!! Il me semble qu'il faut démonter la pédale, hein !? Si c'est trop compliqué pour un débutant comme moi, peut être que c'est mieux q'un garagiste le fasse, non !?

Merci d'avance pour votre réponse...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cookies
* 18/06/2003 - 17:05
Message #2

Invités

non je pense que tu peux le faire,juste prend une revu technique sa te coutera pas cher compare a l intervention du garage,et puis tu pour la réutilise.

sinon c'est facile tu n a cas regle la garde apres oki

+Quote Post
Invité jojo
* 18/06/2003 - 17:33
Message #3

Invités

Merci pour ta réponse... j'avais un doute sur mes talents de mécano, moi qui suis plutôt gros tournevis et marteau !!! J'ai réussi à le changer en 2h environ sans rien casser !!! (enfin je crois...) j'ai juste bien regarder comment s'était en place etc... par contre tu as raison, il faut que j'achète une revue technique. En tout cas merci de ton soutien, et à bientôt

+Quote Post
Invité malek
* 25/06/2003 - 00:55
Message #4

Invités

bonjour!

jaurais aimé savoir ou est ce que je pourrai trouvé une revue technique pour pouvoir demonter et remonter un embrayage de 205 essence.

merci d'avance

+Quote Post
Invité jojo
* 25/06/2003 - 01:58
Message #5

Invités

Salut Malek, tu trouveras une revue technique (qui est un bon investissement) dans un centre auto (feu vert, ou hypermarché, etc..). Tu dois savoir qu'il existe 2 motorisations sur 205 essence (mis à part les GTi), les anciens moteurs qui équipaient les peugeot 104 et les nouveaux moteurs appelés "TU". Si c'est un ancien moteur, je ne sais pas si cela vaut la peine de changer l'embrayage sachant que ce sont des "moteurs-boite" et je ne sais pas si c'est techniquement compliqué au remplacement. Voilà c'est a peu près tout ce que je peux te dire pour t'aider, je n'ai jamais d'embrayage sur une auto !!! Donc pour la revue technique, fait attention à la motorisation avant de l'acheter. Bon courage, Jojo....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:26