IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je cale apres avoir démarer sur 605srdt
Invité inesam2001
* 22/06/2003 - 12:08
Message #1

Invités

BONJOUR

Je cale avec une 605 srdt de 1993 au démarage a froid elle démare bien je n' ai aucun pb mais quand elle est chaude aprés m'etre arrété 30mn je démarre et aussitot je vois l'aiguille du compte tour descendre en dessous de 900tr et elle cale

sa va me le refaire a chaque fois que je redémare alors pour ne pas caler je dois accélérer et avancer au moins 500m pour rouler normalement.

J'ai remarquer que lorsque j'accélére dés fois sa e répond pas tout de suite au niveau de l'accélération.

On m'a dit que sa pouvait etre systéme anticalage ou le starter automatique, si c'est ca est ce que je peus régler moi méme le systéme anticalage ou changer le starter automaique.

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité daho
* 18/06/2003 - 23:06
Message #2

Invités

salut : inesam

avant de toucher a quoi que se soit regarde si tu n'a pas tuyau de gasoil coupé qui

fait prise d'air,j'ai la meme auto et il m'est arrivé le meme pb je boss a 25 km et le

matin elle démarait bien je pouvait fair 20 km avant de caler s'etait 1tuyau coupé

celui qui est derriere le reservoir de liquide de direction assisté j'en ai profité pour

tous les changer.

a+

+Quote Post
jeanray
* 19/06/2003 - 14:00
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

1° Commences par faire la purge du circuit de gasoil, l'air peut créer les mêmes problèmes.

2° voir schéma pompe roto diesel(dpcr 8443b 730 a-/ 740a) doc RTA, pour réglage

ralenti.

A+ JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
JR

+Quote Post
Invité jp
* 22/06/2003 - 12:08
Message #4

Invités

Slt,

regarde la durite d'air turbo si pas poreuse ou pincée,déterioréé,j'ai déjà connu ce pb,la durite se reétractée aprés échauffement, plus de passage d'air........

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 17:53