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> differencier bruit de roulement de roue DROITE rt GAUCHE ?
Invité yann
* 22/06/2003 - 08:44
Message #1





Invités






Bonjour,

Comment differencier un bruit de roulement (droite ou gauche) ?

merci et A+

Yann
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Invité Gargouille07
* 19/06/2003 - 10:10
Message #2





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De toute façon, le mieux c de changer les 2 en même temps !!! Autant en profiter qd tt est démonté.

Sinon c clair que ce n'est pas évident de savoir d'où ça vient !

A+
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Invité david
* 19/06/2003 - 20:27
Message #3





Invités






si ton bruit de roulemet est present a 50-60 Km/h, tu mets sur cric et tu fait tourner rapidement a la main, tu va entendre une difference sauf si y'a les 2, ehhh oui, ca arrive.



Je te conseille de les changer 1 a la fois plutot ,moi.

ca coute cher et l'usure n'est pas symetrique sur les roulement.

c'est pas des pneus smile.gif
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Invité poinpoin
* 19/06/2003 - 21:02
Message #4





Invités






pour l'avant comme tu ne peux lancer la roue a la main tu mets la voiture sur le cric ( un coté a la fois ) et moteur tournant tu embrayes en mettant la 4 ième ou la 5 ième ; la roue dans le vide va tourner à 2 fois la vitesse correspondant à la marche normale . Il ne reste qu'a tendre l'oreille...............
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Invité guigui
* 20/06/2003 - 21:15
Message #5





Invités






Ne tiens pas compte du message de Poinpoin !

En revanche la méthode proposée par David est correcte (pour cela, il faut serrer le frein à main et mettre le véhicule au point mort).



Amicalement.
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Invité just_
* 21/06/2003 - 23:29
Message #6





Invités






Ne tient pas compte du message de Guigui, la méthode de poinpoin marche. Celle de david aussi pour les roues non motrices.



Ne change qu'un roulement à la fois. Faire les 2 te coûte rigoureusement 2 fois plus cher qu'en changer un. Donc autant les faire un par un, d'autant qu'ils préviennent et qu'il n'y a aucun risque de sécurité.



A+
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bernard34
* 22/06/2003 - 08:44
Message #7


Confirmé
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la methode de poinpoin marche tres bien!



salut
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