IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> mise en sécurité d'une boite automatique
Invité Poignant michel
* 27/11/2003 - 00:27
Message #1





Invités






Sur une Chrysler Saratoga 3L V6 BVA 92 La boite s'est mise en sécurité en 2ème vitesse. Que faire dés lors qu'aprés examen détaillé la boite ne préqente aucune défaillance ni signe d'usure.

Merci d'avance pour une réponse documentée si possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 22/06/2003 - 19:49
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Gestion électronique de la Bva ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité uchu
* 24/06/2003 - 10:52
Message #3





Invités






tu dois controler les principaux capteurs (vitesse vehicule,moteur)controler le faisceaus electrique,fusible ect........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité julien
* 27/10/2003 - 12:42
Message #4





Invités






En effet,



Demande au chef d'atelier la liste des codes Erreur suite à la mise en mode LIMP MODE (2eme vitesse sécurité).



Si par ex tu as le Code 39 sur le DRB3, cela vient des capteurs INPUT / output ou bien LE Switch PRNDL ou bien encore le capteur de Neutral switch.



Sinon un bon coup de bombe contact sur toutes les fiches électrique connecté à la boite ainsi que la très grosse cosse et cela repart !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Poignant michel
* 27/11/2003 - 00:27
Message #5





Invités






Merci de l'intérêt que tu as porté à mes soucis de boite de vitesses. Malheureusement je n'ai pas été en mesure de faire moi-même les tests dont tu parles et je me suis trouvé contraint de m'en remettre aux dires des réparateurs. Voici le film....!

Début juin j'ai porté lentement la voiture à mon garagiste qui a examiné attentivement la boite au plan mécanique pour conclure que l'incident ne relevait pas de sa compétence mais de celle d'un spécialiste de la marque. Le 18 juin Il a conduit la voiture à 80 km de là à Mont de Marsan. Entre cette date et fin juillet le concessionnaire a fait faire des tests par un spécialiste parisien qui a conclu à la nécessité de changer la boite. Une boite est venue des USA fin août. J'ai récupéré ma voiture le 29, mais aprés 30km la nouvelle boite s'est remise en sécurité !! J'ai alors saisi un expert auprés du tribunal par le biais d'AXA. Ma voiture ne m'a finalement été rendue pour 3000 euros le 29 septembre. Bravo pour CHRYSLER !

Il faut savoir que CHRYSLER FRANCE à PARIS à qui j'avais écrit, a eu l'audace de me répondre par écrit que ce n'était pas son problème.

Depuis mon retour j'ai un nouveau problème. Quand je repars aprés un arrêt de quelques heures mon compteur de vitesses ne marche pas avant une dizaine de kilométres le régulateur non plus. Je ne sais que faire car personne ne s'y connait et je n'ai pas de plan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 07:58