IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> clim bmw 318 tds: froide au demarrage et 5 mns apres elle est tiede
Invité maeva
* 21/06/2003 - 16:40
Message #1





Invités






Comment faire pour m'en sortir.Ma clim marche de moins en moins bien.Elle est froide au demarrage et 5 mns apres elle est tiede.On me conseille de changer le filtre a pollen.Resultat 300 frs pour rien.Puis on me dit de changer le liquide,resultat

600 frs pour rien.Le compresseur marche,il n'y a pas de fuites.Que dois je faire pour etre sur de reparer sans payer pour rien.MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 21/06/2003 - 08:52
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



salut



Tu contrôles si le fluide circule correctement ! pour cela tu regardes sur le

deshydrateur, il y à une petite loupe, pour plus d'information dans rubrique recherche, tapes "panne clim auto" sous JR ...> doc

A+ JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité david
* 21/06/2003 - 12:35
Message #3





Invités






Jeanray, c'est pas possible sur une e36, c'est un circuit Harrisson.

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité RICHARD
* 21/06/2003 - 12:38
Message #4





Invités






merci mais qu'y a t't-il comme solution.J'en ai marre de tous ces gens qui se disent specialistes clim et qui en fait ne connaissent que les bases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 21/06/2003 - 13:13
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



JR ....> David



Pourrais tu être plus explicite dans ta réponse"circuit harrison e36" dont je ne connais pas ?? personnes n'est infaillible!!!

Merci



JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 21/06/2003 - 13:29
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut à tous



Bizarre, toutes ces réponses ? en 1° c'est Maeva qui pose une question... aprés

c'est Richard qui réplique qu'il en a marre??? faudrait quand même savoir qui répond pour qui????????



il faut être logique, si l'on veut s'adresser à un super spécialiste ??? faut pas venir sur cyberbricoleur, mais voir directement le centre ! pas le même prix .OK



JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité david
* 21/06/2003 - 13:56
Message #7





Invités






bahh oui, on donne des conseils, on a pas les main qui passent dans le modem (j'ai deja essayé......)



J'ai de l'outillage de diagnostique mais c'est plus dur sans la voiture, compris RICHARD?



je circui harrison a la particularité de ne pas avoir de detendeur, il est remplacé par un tuyau calibré ( ca coute bien moins cher.......)



Tu peut le voir si ton vehicule est equipé d'une grosse bouteille en aluminul sans regard dessus.



si la T° de vaporisation n'est pas atteinte pendant les premieres minutes de fonctionnement, le fluide passe de trou calibré et tombe au fond de la bouteille.

ainsi le circuit peut continuer...



si tu veu plus de detais, demande, no prob
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 21/06/2003 - 16:40
Message #8


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut David,



Merci pour ton doc. je connaissais ce type sans vraiement l'avoir étudié de prés, ce système n'est pas tellement , il me semble, usité, donc aucun contrôle visuel

possible.

Si tu as une doc complète sur ce type, tu peux me la faire parvenir sur @

A+ JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:33