IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 diesel 1L8
Invité keiser
* 23/06/2003 - 19:51
Message #1

Invités

Quels genres de modifs devrais je faire pour faire gagner quelques chevaux à ma petite diesel...

a part ouvrir un peu ma pompe à gasoil, et ajouter un kit d'admission dynamique, voir changer mes jantes pour des 14" au lieu des 13" d'origine?...

Est il possible de faire monter un turbo sur un moteur atmospherique ? sans regarder le probleme de refroidissement de certaines pièces?...
Go to the top of the page

+Quote Post
claude_i
* 21/06/2003 - 20:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 19/11/2001
Membre No.: 2 731

Pour des raisons évidentes de sécurité il ne sera pas répondu sur les méthodes de gonflement de moteurs.

Cordialement

Le Glaude

+Quote Post
Invité fed
* 21/06/2003 - 23:44
Message #3

Invités

Et ZYVA ? Pourquoi veux-tu gagner des chevaux ? pour faire (excuses moi) le malin au feu rouge ou sur l'autoraute; Contente toi de ce que tu as, pense à ceux qui ont des caisses moins bien que le tienne.

Garde plutôt ton fric pour mettre du gasoil et aller en vacances plus loin. Laise tomber (excuses moi encore) les conneries et passe à autre chose. Tu as passé l'age du 103 gonflé !

Allez, sans rancune ! Ciao

+Quote Post
Invité just_
* 22/06/2003 - 00:33
Message #4

Invités

Tu vas gagner des chevaux en modifiant l'électronique ou en installant des kits. Tu auras gagné des km/h, de la reprise et un joli bruit sportif.

En échange tu auras payé ces trucs fort cher, ta bagnole va beaucoup souffrir de ces implants et beaucoup plus grave, ton assurance t'enverra chier en cas d'accident et te fera payer toute ta vie.

C'est d'autant plus probable qu'avec la pêche que tu auras gagné, tu feras le con et tu te planteras.

Garde ton véhicule d'origine, il est en règle et fais gaffe en conduisant. Même avec un véhicule d'origine (le tien est déjà très puissant) et sans rien y faire tu peux déjà te faire peur. N'en rajoute pas.

A+

+Quote Post
Invité Chevy
* 22/06/2003 - 19:09
Message #5

Invités

Laisse donc ta bagnole comme ça bon sang ! N'oublie pas que tu as , quand même , une petite voiture dans les mains et la gonfler...Non. Rajoute des jantes alliages si tu veux mais restes en 13 ou 14 en GTI , par exemple ! C'est tout que j'ai à te dire !

+Quote Post
Invité keiser
* 23/06/2003 - 19:51
Message #6

Invités

Quelques explications :

1 - je conduis extrement bien.

2 - si je veux gonfler ma petite 205, c'est parce qu'elle marche plus aussi bien comme avant... Meme si tout l'entretien est fait (vidange... et tout et tout).

3 - je commence tout juste à bosser (ma propre entreprise) et je peux pas me permettre un credit pour un nouvelle voiture...

4 - je dois faire environs 1000 km par semaine... les routes à la réunion sont pas aussi bien qu'en france... exemple : des pentes de 11% sur 3 km... resultats je suis obligé de monter en 3ème... et à fond... sinon j'avance pas du tout)... seulement du 70 km/h... et cette route je l'emprunte tous les deux jours...

5 - je peux avoir des pièces d'occase 'neuve' (pas plus d'un mois d'utilisation)... pieces du genre : kit admission directe, turbo,, et autres, et tout ça pour presque rien...

voila... c tout...

ps : les fous et les dangereux sur la route c les autres, pas moi!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:12