IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> HYUNDAI : avez-vous déjà essayé ?
Invité michel
* 23/06/2003 - 12:46
Message #1

Invités

C'est vrai qu'elles ne sont pas chères ces voitures!mais au niveau fiabilité que valent'elles??

merçi de me donner votre point de vue sur la question.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité liemar
* 22/06/2003 - 20:13
Message #2

Invités

j'ai essaye la ATHOS pour la ville ,geniale,mais pour le reste curieux,impression de manque de freins,et de tenue de route,(et pleinte des passagers arrieres,c'est raide,maintenant,je crois quon en a pour son argent A+

+Quote Post
Invité ber
* 23/06/2003 - 10:09
Message #3

Invités

j'ai une hyundai excell 1400 cm³ 7500 euros neuve. J'ai eu 2 problèmes bénins mais génants . La commande d'ouverture de la vitre latérale et un problème intermittent d'allumage, c'était l'une des 2 bobines d'allumage qui faisait défaut de temps à autre et le garagiste manquait de compétence.

Sinon j'ai 60000 km 4 ans et çà marche ! Elle ne m'a pas coûté cher. Je pense qu'elles sont à l'image des premières japonaises et de meilleure qualité que la voiture française ordinaire destinée au français moyen...(Elles doivent l'être, elles viennent de Corée...) Les pièces de remplacement sont chères..

+Quote Post
Titou16
* 23/06/2003 - 12:46
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Mon beauf en a eu une, ah non c'était une Daewoo Lanos. Bon c'est Coréen aussi. L'a pas eu d'emmerde, d'un autre coté, il l'a laissée à 20000km, alors! Grosso modo, ce qu'il en pense c'est que t'en as pour ton argent comme dit Liemar. De là à dire qu'elles sont de meilleure qualité que les françaises... Va falloir argumenter, là. Et puis au niveau du comportement routier, ça m'étonnerais qu'elles suivent. Je sais plus si c'est Hunday ou Daewoo qui produit l'ancienne Opel Kadett si bien maquillée que peu de gens la reconnaisse. Rappelez vous comme ça tenais la route!! C'est du top ça, non?!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:43