IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quelle est la température de l'air qui sort ...
Invité Bricolo2003
* 25/06/2003 - 10:05
Message #1

Invités

Bonjour à tous ...

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé ... donc voici ma question !

Quelle est la température de l'air qui sort par les aréateurs avants d'une Opel Astra break 1999 avec clim , lorsqu'on vient d'en refaire le plein de gaz ?

Bien sûr clim à fond et ventilo aussi !!!

Ensuite ça fait déja 3 fois que je vais au garage avec cette voiture , la 1ere fois le gaz est ... partit au bout de 4 ans... la 2eme aprés un remplissage ... au bout de 4 jours ... plus rien et pas de fuite visible ?? puis 3 eme fuite ... et là la clim ne descend plus en T° ... si vous avez une idée de la fuite , de ou peut elle venir , je suis preneur comme mon garagiste à qui je pourrais le dire !

On a remarqué un tuyau légérement usé par son frottement sur le bas de caisse , mais apparemment pas de fuite visible de ce coté là ? !

Merci bcp de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 23/06/2003 - 21:04
Message #2

Invités

Pour trouver une fuite si elle ne laisse pas de trace moi je met quelques grammes de produit traceur dans une charge d'essai ,et avec les lunettes et la lampe speciale s'il y a une fuite on ne peut pas la rater.Le detecteur de gaz ça ne marche pas,ou tres mal.Sans ces outils il faut chercher de la poussierre collée ,comme la fuite est grasse ça peut aider.

Salut

+Quote Post
Invité bimbo
* 23/06/2003 - 21:08
Message #3

Invités

j'ai oublie aux bouches 10 degres serait correct mais c'est tres variable selon la vitesse de soufflage,en premiere on peut descendre a 7 quand tout est parfait.

Salut

+Quote Post
Invité david
* 24/06/2003 - 13:00
Message #4

Invités

si apres tout ca (traceur phosphorescent ) tu n'as pas trouvé ta fuite, il existe un produit de colmatage de micro fuites.

Un peu cher, certes mais c'est ton seul espoir

et une T° de 10 a 15 ° est suffisante si il fait 40 ° dehors, attention, c'est variable

+Quote Post
jeanray
* 24/06/2003 - 17:54
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

Pour utiliser un traceur? il faut l'outillage et l'appareillage spécifiques, en principe

lors d'un remplacement de réfrigérant , en principe le garagiste contrôle les fuites avec un traceur.

pour contrôler la température de sortie ? tu branches le capteur d'un thermomètre digital, cela fonctionne trés bien, j'en ai mis un .

exemple: pour un réglage de 20C°, il indique en sortie 15/18C°maxi.

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité Bricolo2003
* 25/06/2003 - 10:05
Message #6

Invités

Merci à vous tous et bonne journée ....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:44