IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> honda civic 1.6L Vtec, pbm de demarage
Invité kiki
* 30/08/2007 - 20:38
Message #1

Invités

Bonjour,

un peu blasé par les garages qui ne savent pas d'ou vient le blem de ma voiture et les garage concessionaire qui ne pensent qu'a mettre des tarifs exorbitant, je me tourne avec un peu d'espoir vers le forum.

Ma voiture est une honda civic ESI de septembre 1993, moteur VTEC 1.6L 125ch, 193000km. Depuis 1 an environ il arrive de temps en temps qu'elle ne demarre pas tout de suite, comme si l'injection etait coupé, puis au bout de nombreux essais elle demarre. Depuis qu'il fait chaud ce phenomene s'accentue , il semblerait que l'electronique de la voiture soit + de + sensible a la chaleur.

Autre chose : ma consommation d'huile est tres elevée (environ 3L par mois) mais pourtant ma conso d'essence est tres raisonable (moins de 8L au 100km), niveau d'eau toujours stable, et toujours pas mal de peche en acceleration.

quelles réparations effectuer ? qq'un aurait-il des idées ? s'il s'agit de l'electronique combien couterait en gros son remplacement ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chevy
* 24/06/2003 - 14:13
Message #2

Invités

j'ai deux honda : une Accord de 22 ans et l'autre , un CRX vtec de 1993 . Les deux ont un problème au niveau du démarreur lorsqu'il fait chaud , l'Accord démarrant mieux que le CRX ! A propos de la conso' d'huile , tu devrais faire vérifier les compressions et l'allumage ... ce serait plus prudent .A+

+Quote Post
Invité relais principale
* 30/08/2007 - 20:38
Message #3

Invités

change ton relais principale

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:43