IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 309 diesel
Invité yoyo
* 25/06/2003 - 21:21
Message #1

Invités

Salut à tous voila j'ai un petit probleme avec ma peugeot 309 diesel. Lorsque je la laisse tourner à l'arret (ou en roulant c'est la meme chose) au bout de 20 à 30 minutes elle cale toute seule et lorsque je la redemarre elle s'eteint toute de suite. Que pouvez vous m'en dire? Merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
jeanray
* 24/06/2003 - 20:42
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

Contrôles l'électrovanne d'arrêt, c'est peut être la cause de ton problème, sinon purges le filtre à gasoil , avec cette chaleur, si'il y a de l'air, donc dilatation >.

A+ JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité jojo
* 25/06/2003 - 21:21
Message #3

Invités

Salut, J'ai eu un peu le même genre de panne sur ma 205 xad, au début c'était un peu comme tu le décris... après plusieurs centaines de kms, c'était de pire en pire.... quand j'en ai eu marre j'ai controlé l'arrivée de gasoil, filtre et durites : résultat durite d'arrivée qui passe derriere le moteur qui fuyait, après changement tout est redevenu normal ...

J'ai également eu les mêmes symptomes sur un range 2,4td, après des jours de galère et de changement de support filtre durites etc..... toujours la même panne, je me suis aperçu du problème en faisant le plein, en enlevant le bouchon du réservoir, j'ai entendu un "pschittt"... c'était le bouchon qui empeché l'aspiration d'air.... Essaye voir si des fois c'est ça, c'est un peu con comme conseil mais on ne sait jamais !!!

Le message de Jeanray n'est pas à oublier, l'electrovanne peut en être la cause et sur ce coup là je ne peut pas d'aider, j'y connait rien !

Tiens nous informer de la sollution de ton problème, merci.

Bon courage, Jojo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:27